Après la défaite de Muzan , tous les pourfendeurs pouvait mener une vie normale depuis la mort de Muzan.
Giyuu avait fini par ne plus se vouloir d'avoir survécu. Maintenant il rendais visite régulièrement à Tanjiro , à Tengen et Sanemi .
Tous le monde pensaient qu'ils allaient avoir enfin une vie heureuse.
Malheureusement au bout de trois mois de vie heureuse avec ses amis . Giyuu tomba sans connaissance alors qu'il prenait tranquillement le thé avec Tengen et ses épouses. Inquiet Tengen emmena Giyuu au Domaine des Papillons 🦋 où se trouvait Yushiro qui est devenu un démon grâce à Tamayo.
Même Yushiro ne comprenait pas pourquoi Giyuu avait soudainement perdu connaissance. Malgré ses efforts il ne trouva pas la cause du mal de Giyuu.
Depuis ce jour Giyuu est dans le coma qui durait depuis 6 mois. La seule chose notable sur l'état de santé de Giyuu , c'est qu'il gémissait de douleurs . Ses douleurs arrivaient un jour puis disparaissait au bout d' 1 heure.
Au bout de 1 mois, lors d'un soir comme un autres , soudain une espèce de chose faite de chair se détachées du corps de Giyuu au niveau du bras droit. Après s'être complètement détachées , elle pris la forme d'un être humain aux cheveux de jais et aux yeux rouges rubis qui pris des vêtements dans un placard à côté du 🛌 où se trouvait Giyuu.
Par la fenêtre la 🎑 🌛 éclaira le visage de l'homme qui n'était autres que Muzan !!!!
Il s'approcha de Giyuu qui transpirait de fièvre et en proie à une douleur . Et lui caressa la joue où une larme avait coulée. Dans un murmure , il déclara :
😈👹🤴: Enfin , je suis de nouveau opérationnel et c'est grâce à toi mon Lotus Bleue.
Muzan se pencha puis pris Giyuu comme une mariée et ouvrit avec un tentacule d'os la fenêtre. Le froid de la 🌃 s'engouffra dans la pièce fessons trembler de froid Giyuu, que Muzan recouvris d'une couverture.
Alors qu'il allait partir avec sa prise, Yushiro apparus soudainement à l'entrée de la 🚪 en compagnie de Sanemi avec qui il discutait à propos de l'état de santé de Giyuu et qu'il avait soudainement sentie la présence étouffante de Muzan.
Avant qu'ils puissent faire que se soit Muzan disparu par la fenêtre ouverte. Sanemi se précipita mais avant d'atteindre la fenêtre Muzan avait déjà disparu avec Giyuu.
Sanemi frappa du ✊ le rebord de la fenêtre et cria avec colère :
💢😨 : Reviens espèce d' 🤬💢💣💥
À suivre... 🥰💖
J'ai fais le chapitre depuis mon nouveau portable .
VOUS LISEZ
Le Lotus Bleue de Muzan
FanfictionSa sera une fanfiction de Démon slayer Sa se passera après la défaite de Muzan . Au moment où tous le monde pensait que Muzan était enfin mort . Malheureusement ...