Chapitre 2 : Le retour de Muzan.

520 7 0
                                    


Lieu inconnu.



Muzan apparue avec Giyuu dans l'une de ses structures d' impo - export qui lui servait à chercher le lys araignées bleu et de finance ses recherches.

Mm, je vais installé Giyuu dans un lit dans le manoir que je possède en pleine montagne assez éloigné de la ville.

Après l'avoir installé, il alla dans son bureau pour planifier ses futurs plans.

Alors qu'il réfléchissais au moyen de pouvoir marcher au soleil. Il se remomera ce qu'il c'était passé lors de la bataille finale.

Il ce voyais lui adoptant cette grotesque forme de bébé géant , absorber Tanjiro et Giyuu qui tentait d'empêcher l'absorption de Tanjiro.

Lorsqu'il sentis sa fin arrivé, et ému par les parole de Kagaya sur l'immortalité de la mémoire, il mis ses gènes dans Tanjiro et dans Giyuu.

À la différence de Tanjiro , Muzan préféra mettre ses gènes dissimuler très profondément dans l'organisme de Giyuu pour plus de chance de survie.

Dès qu'il glissa ses gènes dans Giyuu, il put voir une fraction de seconde voir les souvenirs de Giyuu. Des qu'il est vis il versa des larmes, les moments que Giyuu passait avec les piliers qui pour la plupart le méprisait alors qu'il se sentais juste inférieure à eux ! Il me ressemble pensa Muzan alors qu'il avait été méprisé humain à cause de sa santé extrêmement fragile. Mais dès que Giyuu ouvri un œil et que Muzan vit la couleur de ses yeux il désira maintenant l'avoir à ses côtés.

Ce bleu ciel qu'il désire tant était là devant lui !

Quand à Giyuu il était tout simplement évanoui et il avait ouvert un œil à cause d'une qu'il avait sentis au moment où Muzan avait enfoncé son doigt en lui.

Finalement le bébé géant Muzan se désintégra dès que Tanjiro donna le coup de grâce à Muzan depuis l'intérieur. Relâchant Tanjiro et Giyuu dans le processus.

Et c'est là qu'un autre combat commença pour les survivants.


À suivre  

pour vous faire patienté 

https://kimetsu-no-yaiba.fandom.com/fr/wiki/Muzan_Kibutsuji

https://kimetsu-no-yaiba.fandom.com/fr/wiki/Giyu_Tomioka

En anglais et mieux expliquer 

https://kimetsu-no-yaiba.fandom.com/wiki/Muzan_Kibutsuji

https://kimetsu-no-yaiba.fandom.com/wiki/Giyu_Tomioka

Le Lotus Bleue de MuzanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant