Le château

18 0 0
                                    

L'air était frais, le soleil nous donner ces premiers rayons de la journée et je me tenait là avec mon binôme.

- Jaden : c'est donc ça la demeure de notre cher psychopathe de souverain hein, il s'en sort pas trop mal pour un type qui exploite sont peuple tu ne trouves pas Elijah ?

- Elijah : tu crois qu'il le sait ?

- Jaden : comment ça ?

- Elijah : tu crois qu'il sait que aujourd'hui c'est la dernière journée qu'il passera sur terre et que en plus c'est sa propre sœur qui a engagé des assassin pour le tué ?

- Jaden : j'espère pas t'imagine la galère pour l'atteindre si toute l'armée est en position de combat ?
Ce genre de monstre il faut les avoir par surprise sinon c'est la fin de ce royaume.

Effectivement cela faisait cinq ans que le royaume de Dyna était sous le joug de son 31em roi Clyde Dyna et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était tout sauf un roi aiment et à l'écoute de son peuple.

- Jaden : bon c'est pas tout ça mais on a une mission à remplir nous, on doit trouver les failles de ce château pour découvrir si il existe une sortie de secours en cas d'attaque.
Alors toi qui est grand observateur quel sont les possibles endroit de sortie ?

- Elijah : le château est entouré Au nord par des montagnes et à l'ouest par une rivière vu que l'entrée principale ce trouve au sud je pense qu'il vaut mieux vérifiée à l'est en plus c'est de ce côté que se trouve le salle du trône

- Jaden : tu es drôlement bien renseigné dit donc ?

- Elijah : voilà ce qui arrive quand tu t'entraîner au lancer de poignard au lieu d'écouter les informations que le chef nous partage.

- Jaden : c'est bon pas besoin d'en faire tout un plat.

Cela fait déjà deux bonnes semaines que notre guilde à été contactée par la petite sœur de notre cher roi selon elle son frère ferai honte à la mémoire de notre ancien roi et soyons honnêtes elle n'a pas tort.

- Jaden : alors niveau garde ?

- Elijah : j'en compte un vingtaine côté sud, quinze archer à l'ouest et seulement dix à l'est, le plus gros de l'armée doit être à l'intérieur de ces grands mûrs.
Le rapport dit que les murs de ce château atteignent 30 mètre de haut sans oublier que chacun d'eux à une vingtaine de canons prêt à l'emploi en cas d'attaque.

- Jaden : en gros c'est une vraie forteresse quoi ?

- Elijah : oui c'est ça.

- Jaden : et au nord ?
Apart les canons on a quoi ?

- Elijah : je ne sais pas le rapport ne dit rien à ce sujet pourquoi ça t'intéresse ?
Vu la hauteur des montagnes on ne pourra sûrement rien en tirer.

- Jaden : tu vois mon cher ami c'est là que tu te trompes il y a toujours quelque chose à tirer d'un château peut importe la situation.
Allez on à encore du temps pour explorer tout ça après tout le soleil viens à peine de se lever et notre attaque est prévu pour la tombé de la nuit alors on peut encore changer de plan.

Le Guide D'une LigueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant