Chapitre 4 ~Départ~

37 1 66
                                    

(NDA pré chapitre : beaucoup d'insultes 🥲)


On a fini le repas il y'a dix minutes. Je suis dans le grand salon avec deux canapés, trois fauteuils et un écran plat.

Je suis assise sur un des deux canapés, en buvant du thé avec Agathe, la mère des deux garçons.

En parlant d'eux, ils sont partis je ne sais où. Pendant le repas, Marron ne m'a pas regardé. Comparer à l'autre bouffon qui jouait avec les sourcils et qui faisait des blagues pour me faire rire et il a JUSTE réussi à faire apparaître un petit sourire, un tout petit sourire.

Agathe m'a raconté comment elle a rencontré Henri, le père. Et franchement, j'aurais cru qu'il s'appellerait Charles ou Lev ou quelque chose comme ça.
Ils se sont rencontrés lors d'un bal.
Elle me détailla la tenue d'Henri, jusqu'à...son sourire ?
Elle est tombée amoureuse du sourire de l'autre ?
Enfin je vais dire le père.
Après ils se sont vu plusieurs fois et BOUM bébé Aaron est arrivé et un an après Martin a fait son apparition.

-Aaron est très... énervant, il veut toujours avoir raison et il est tout le temps sérieux. Alors que Martin, arrive à nous faire rire en un seul regard. Puis trois ans après sur une eu Luna.

Luna ?

C'est donc elle la soeur ?

-Luna vit à Londres, moi et Henri vivent ici, et Aaron et Martin habitent en Espagne....

Ils habitent pas là ?

Ils parlent combien de langues ?

Trop d'informations d'un coup.

-Ils vont partir ce soir.

QUOI ?
ASSISTER À?

JE N'Y COMPRENDS RIEN !

Quand elle voit que je ne comprends pas, elle posa sa main sur la mienne et me sourit.

-Henri te le diras.

Me dire quoi ?

Elle se lève et dis :

-Il est bientôt 16h, tu vas devoir y aller.

C'est vrai, il est 15h est j'ai pas envie d'être en retard.

Oups...

Roh ta gueule toi.

-Donc Marron- enfin Aaron et Martin n'habitent pas là ?

T'es conne d'avoir dit Marron toi.

Oui bas ça va.

-Oui, ils habitent tous les deux, pour les missions et le réseau.

-D'accord.






15h55.

Je suis devant le bureau du mec. Un homme, devant la porte me fixe.

-Hum, je...Monsieur Curling, m'a convoqué.

-Quelle heure ? Me répond t il froidement.

PLUS FROID TU MEURS.

-16 heures.

-Tu es en avance, tu dois attendre cinq minutes.

-cinq minutes ? Sérieux ? Je ne peux pas entrer ? On va pas chipoter pour cinq minutes ?

Il ne répond pas.
Il vient de me mettre un vent.

The moon and the sunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant