(NDA pré chapitre : dsl pour l'attente et surtout BONNE ANNÉE !!! Je crois en vous pour vos objectifs 🫶🏻)
Aaron.
Il ferme la porte et vient se positionner devant moi.
Il fait extrêmement froid dans cette putain de pièce.
J'essaie d'enlever le plus discrètement la corde qui m'attache les mains, tout en le regardant dans les yeux.
-Tu crois que je ne t'ai pas vu ? Fait il en se pinçant l'arrêt du nez.
Oh merde.
Il passe derrière moi et serrait la corde, puis repasse devant moi pour m'enlever le bandeau de la bouche.
-Enculé.
-Ta gueule. Me répond il.
-Ahah, on est où ? Demandai je.
-Dans une chambre froide.
-Et on fait quoi ici ?
-Je voulais te parler.
Il vient devant moi et sort son arme pour la mettre sur mon front.
-Qui t'as envoyé chercher le collier ? Me demande t il.
Je ne réponds pas ,répondre c'est comme dire ton plus gros secret. Et personne ne veut dire son plus gros secret à un mec qui pointe son arme entre vos deux yeux.
- RÉPOND !
Pourquoi cri-t-il ? Pas besoin de crier.
Il prend ma mâchoire pour la forcer et quand j'ai la bouche ouverte, il mit son arme à l'intérieur.
-Tu ne veux pas répondre ? Ok alors je vais te donner une raison pour ne pas parler.
Je ne fais rien, comme je sais que je ne vais pas mourir maintenant.
Ou alors je me dis ça pour me rassurer.
Il compresse la gâchette quand la porte s'ouvre sur Martin.
-Aaron ? Je n'arrive pas à faire mon lacets, du coup je-.
Il marque une pause quand il pose ses yeux sur nous,
-Qu'est-ce que tu fous ?
Ce dernier tourne la tête vers Martin.
-MARTIN! Crie l'enculé qui n'a toujours pas enlevé son arme de ma bouche.
Puis sans que je le sente, Aaron enleva son arme et sortit de la pièce. Mais ? Qu'est-ce qui le prend à partir comme ça ?
-Il n'a même pas fait mes lacets.
Je tourna la tête vers Martin qui lui regarda ses chaussures.
Puis je me rappelle se qu'avait dit Martin avant que l'autre me tue avec son arme dans la bouche.
VOUS LISEZ
The moon and the sun
ActionLa lune et le soleil, qui pour eux représente beaucoup de choses... Sarah, une jeune espionne; qui protège la Russie. Tue les « méchants ». Aaron, un jeune mafieux; qui protège sa mafia. Tue. Sarah va avoir une mission. Récupérer ce collier. Mais...