Chapitre 7 ~Défilé~

21 0 31
                                    

20h

J'étais dans le salon, avec Martin qui regardait une série et Luna qui me maquillait pour le défiler.

-Alors, tu verras une femme avec-

-Cheveux rose pastel, cicatrice en dessous du nez, appeler Elena. Dis je.

J'ai toujours eu une facilité à retenir des informations, puis c'est plus simple pour mon métier.

Martin m'expliqua qu'elle portera une robe rouge en satin, longue. Et des lunettes roses.
Je vais devoir faire comme si j'étais fan d'elle, lui faire un câlin et lui mettre une puce dans le dos.

Mais bien sûr, je vais lui sourire et puis partir, je passerai par une porte.

Tu as une puce !

Je sais, mais j'ai un ami en Espagne. Il faut seulement que je le retrouve.

Tu vas te faire tuer...

Ahah, je sais.

-Tu as compris le plan ? Me demande Martin.

-Oui.

- Très bien, on y va. Aaron est déjà en voiture.

-Il vient ?

-Bien sûr ! Pourquoi il ne viendrai pas ?

Oh j'espère qu'ils restent dans la voiture.

J'ai hâte de voir sa tête quand il va voir la robe.

-Je ne sais, vous resterez dans la voiture ?

-Oui, mais je te donnerai une oreillette pour te guider. Dit il en avancant jusqu'à la voiture.

Je me retourne pour regarder Luna qui me sourit déjà.

-Bon courage.

Elle est tellement gentille.

Je monte à l'arrière de la voiture. Aaron sur le siège conducteur et Martin juste à côté.

Aaron me regarde et écarquille les yeux en voyant ce que je porte.

-Tu te fous de ma gueule ?

-Pardon ? Demandai-je inocante.

-Ne fais pas la meuf qui ne sait pas, j'ai dis la noire, tu fais quoi avec la rouge !

-Oh ça, je l'aimais bien donc je l'ai mise.

Il souffle et me fusille du regard

-Si tu te fais violer ne vient pas pleurer.

-Ecoute bien, je vais à un défiler de mode, il y aura d'autre personne avec des robes, donc arrête de dire que je vais me faire violer, car c'est faux. Et si tu n'es pas content tu n'as qua me virer ou me remplacez.

Je vois Martin se retenir de rire et Aaron le fusillait du regard.

Je soupire et c'est parti pour ma première mission avec ces débiles.

Nous sommes arrivés devant un grand hotel, avec pleins de lumière. Des gens sont devant avec des cartes à la main, je pense que c'est une invitation.

-J'ai une invitation ? Demandai je.

-Oui tient.

Martin me tent une invitation et une oreillette.

-Met là et cache-la avec tes cheveux.

Je hoche la tête et ouvre la porte.

-Ne foire pas le plan sinon tes proches seront morts et toi aussi.

The moon and the sunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant