Chapitre 6 ~Luna~

17 0 36
                                    

15h

Assise sur le canapé avec Martin, nous regardons un film : Anabelle.

Il a voulu regarder le film car, pour lui, ça ne fait pas peur. Et j'ai dit oui car, j'avais que ça à faire.

-HOLA FAMILIA !

Je me retourne et vois une fille aux cheveux noirs bouclés, avec une mini jupe noire et un top rose, une veste en cuir noir avec une valise à la main.

-Oh non, Sarah je te présente Luna. Luna je te présente-.

-Ta gueule je sais qui c'est.

Elle me regarde avec un grand sourire.

-Waouh ! Tu es grave belle !

Je lui sourie et lui réponds :

-Entre vous et moi, c'est vous la plus belle.

-Moh ! Tu es trop kiki ! BREF ! Où est ronron ?

Je pense que le prénommé « ronron » est Aaron. En parlant du loup, Aaron descend les escaliers et je remarque que Aaron ressemble beaucoup à Luna.

-FRÉROOOOT ! Un sourir apparu à ce dernier.

Je crois bien que ces la première fois que je le vois sourir.

-Wow tu es toujours aussi moche.

- Ta gueule ! Ils rigolent.

-Ma pauvre, tu es avec ces pauvres débiles 24/24, bon ! Je vais dans ma chambre ! À et Sarah vient avec moi ! Il faut que tu choisisses ta robe pour ce soir !

Je me lève et nous partons à l'étage.

Elle vient juste d'arriver et elle me demande déjà de faire ça.

  Quand elle referme la porte de sa chambre elle court vers moi et me prend dans ses bras.

Je me fige puis après quelque seconde je fais  comme elle.

-Tu es tellement belle !

-Vous aussi. Elle s'enlève de mon étreinte et fronce les sourcils.

-Ne me vous vois pas !  Il y'a que les hommes qui peuvent nous vous voyez.
Dit elle avec un sourire coquin.

Je rigole.

-D'accord.

Elle me sourit et s'assoie sur son lit. Elle est superbe belle que j'en suis époustouflée.

-Bon ! Martin te l'a déjà dit mais, je m'appelle Luna et je suis la dernière dans la famille Curling.

Elle me regarde comme si j'allais dire quelque chose et je remarque que c'est à moi de me présenter.

-Euh... je m'appelle Sarah, je suis espionne depuis petite et ton frère et un- enfin je veux dire que ton frère m'a engagé il y a pas longtemps.

Elle me sourit de toutes ses dents et se lève en venant me faire un gros bisou sur ma joue.

-Toi je t'aime beaucoup ! Et j'ai vu que tu avais un tatouage sur ton poignet, c'est bien une lune que j'ai vue ?

Je me fige et lui reponds en bégaillant :

-Hum...ou...oui, c'est...c'est bien une lune.

C'est vrai j'ai un dernier croissant sur mon poignet. Ce tatouage représente beaucoup de choses. Il me tient vraiment à cœur. Que ce soit de sa signification ou de sa beauté.

The moon and the sunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant