Le cours se passa sans incidents comme le reste de la journée. Puis vint l'heure de manger.
Hinata partie manger avec Ino, Tenten et Sakura. Elles rigolaient bien et parfois Sakura lançait des regards charmeurs à Hinata.
Soudain Naruto et Sasuke les rejoignèrent. Naruto se mit à côté d'Hinata. *il crush sur elle depuis qu'il la vue mais Sasuke était déjà sur elle donc il ne pouvait pas lui dire* Sasuke, lui s'assit à côté de Sakura.Sa:Tu es très belle Sakura.
S:Ok.
Elle lui tourna le dos et continua sa discution avec Hinata qui fit de même avec Naruto.
Sa:Tu ne me trouves pas beau?
S:Sérieusement pas plus que ça, et surtout t-es pas mon style.
Hinata ne put laisser échapper un petit rire qui fit sourire Sakura mais énerva Sasuke.
Sa:Et c'est quoi ton style?
S:Hinata. Elle est mon style et elle est hyper belle.L'Hyûga commença à rougir fortement et se disait que ce qu'elle venait d'entendre n'était que son imagination et que la nouvelle n'avait pas pu dire ça. C'était déjà le premier jour de Sakura et elle possédait déjà le cœur d'Hinata.
Sa:Bah y'a Neiji si tu veux. C'est son cousin et il ressemble à Hinata.Tenten se leva et si son regard pouvait envoyer des éclairs Sasuke serai déjà mort.
T:Alors non! De 1 c'est mon mec et de 2 pas touche.
S:T'en fais pas Tenten en plus c'est pas lui qui m'attire ou Sasuke.
Sa:Je pense que tu vas changer d'avis.
Il était sur le point d'embrasser Sakura mais elle l'esquiva et le fit tomber de sa chaise. Elle renversa un verre d'eau sur sa tête et tout le réfectoire se moqua de lui.
S:Excusez-moi je n'est pas fait exprès.
H:*rit*
S:De ne pas vouloir t'embrasser.
Sa:C'est pas ce que tu diras quand tu seras dans mon lit.
S:Ça se passera le jour où je crèverai en enfer.Il partit suivit de Naruto mais il n'avait pas abandonné l'idée de faire de Sakura sa petite-amie. Pour lui qui est un charo de première, voir une fille qui ne veut pas de lui et aussi difficile que belle ne produisait qu'en lui que de l'extase quand il l'aurai.
Sa:(Je vais avoir Sakura et vu comment Hinata la regardai je pourrai faire une pierre deux coup en la détruisant encore plus.)Quelques jours passèrent et en très peu de temps Sakura et Hinata étaient devenues encore plus amoureuse de l'une de l'autre. Elles sont aussi très tactile.
Elles sont assisent dans la cour.
I:Rappelez-moi vous ne sortez pas ensemble.
H:Non pourquoi?
S:Ça c'est toi qui l'a dit.
I:Parce que Sakura à sa tête posée entre tes jambes et tu joues avec ses cheveux et je me demande ce qui vous retient de vous embrasser.
S:C'est vrai ça.
Sakura allait embrasser Hinata mais celle-ci l'esquiva en ne s'y attendant pas.
S:Maintenant tu sais pourquoi.(Ça fait mal de se prendre un râteau comme ça.)
H:C'est pas ça mais je sais bien que Sakura blague.
S:Pas du tout.
H:(Je sais que tu mens et que tu ne ressens rien pour moi. C'est juste une blague.)Elles continuèrent de discuter quand soudain Sasuke arriva pour les déranger.
Sa:Salut. Toujours aussi belle Sakura.
Il embrassa sa main mais Hinata le regard avec un regard qui aurai pu mettre un lion à terre.
S:Je sais mais je ne peux pas en dire autant de toi.
Sa:Tu es sûre.
Il se rapproche encore plus près du visage de Sakura mais s'arrête avant de l'embrasser.
S:Tu peux être à 2 millimètre de ma bouche, ce n'est pas toi qui me plaît.
Et elle enfouit sa tête dans la poitrine d'Hinata qui fit signe à Sasuke comme ses amies de partir.
I:Et Sakura c'est qui qui t'attire?
S:Hinata.
Celle-ci se mit à rougir mais n'était vraiment pas sûre des sentiments de Sakura. Elle est trop incertaine pour penser que Sakura l'aime et ne fait pas de blague même si c'est très flagrant.
T:Et les filles ça vous dit après demain on va au restaurant. C'est moi qui invite.
H,IetS:Oui!!!Elles continuèrent leur cours dans la cours puis le jour j elles allèrent au restaurant mais avant elles allèrent chez Hinata passer l'après-midi avant d'aller manger au restaurant le soir.
VOUS LISEZ
Une nouvelle pour mon cœur
FanfictionHinata et Sakura sont au lycée Senju. Quand une nouvelle fait son apparition Hinata a le coup de foudre pour elle. Elle va essayer de se rapprocher et d'avouer à Sakura ses sentiments.