Hinata qui avait noyer le reste de sa tristesse dans la boisson se retrouva vite soûl et Sakura ne se fit pas prier pour la ramener chez elle mais comme sur la route elle ne voulait pas retourner chez elle mais aller chez Sakura, la ninja médecin dû appeler Tenten pour que celle-ci aille prévenir Neiji et le reste de la famille d'Hinata qu'elle allait dormir chez Sakura.
Elles passent la porte et Sakura pose Hinata sur son lit. Elle est sur le dos et un bouton de sa chemise blanche est déboutonné.
S:T'as de la chance que je sache me retenir.
H:Mmh je suis où?
S:T-es chez moi Hinata. Dors un peu et demain on ira décuver parce que je suis un peu pompette mais pas autant que toi.Quand elle allait franchir la porte Hinata coura pour attrapper le bras de Sakura et l'emmener avec elle dans le lit.
S:Si tu fais ça je vais avoir du mal à me retenir.
H:C'est pas grave.
Elle l'embrasse mais Sakura la repoussa doucement.
S:Hinata tu as trop bu. Je le ferai volontiers quand tu seras comme avant. Pour moi ce baiser ne veut rien dire.
H:Mais Sakura...
La rose la prend dans ses bras et Hinata se retrouve enlacée dans les bras de Sakura. Elles sentent toutes les deux un coup de fatigue et commencèrent à s'endormir.Le lendemain matin Hinata se réveilla avec une gueule de bois.
H:(Je suis où? Ma tête me fait mal.)
Elle ouvra les yeux plus grand et aperçu Sakura qui était à endormie dans ses bras.
H:(Sakura?!)
Elle essaya de partir du lit mais la rose le retint.
S:Me dis pas que tu comptais partir comme une voleuse.
H:Pa-pas du tout. Je v-vou-lais me chercher euh... un verre d'eau.
S:Ouais. Bah reste dans le lit je t'en apporte un. Tu étais vraiment pompette hier soir.
H:Non c'est pas la peine.
S:Si.Sakura partit chercher un verre d'eau à Hinata et la bleutée enfouit sa tête dans la couette.
H:(J'ai dormi avec Sakura. J'espère que je n'est rien fait de gênant.)
La rose arriva peu après et lui tendit le verre d'eau et Hinata le bu.
S:Je vais me changer dans la salle de bain. Si tu veux y'a des vêtements de rechange dans ma penderie tu peux prendre ce que tu veux.
H:D'accord.
Sakura partit et Hinata enfila un chemisier blanc avec une jupe violette.
Elle alla s'asseoir dans le lit de Sakura et vit qu'un livre était posé sur le meuble à côté d'elle. Curieuse elle l'ouvrit.6 août 2000
Je m'ennuie. Je n'est rien à faire. L'école en ligne c'est nul. Je vais demander à mes parents si je peux faire en vraie.
3 janvier 2001
Ça va faire plus ou moins d'un an que j'ai pas écrit. Pour info je vais encore faire une année et quelques mois d'école en ligne, après je vais intégrer un lycée.
En ce moment je croise souvent une fille dans la rue. Elle ne m'a pas vu je pense mais elle à l'air si gentille et douce.25 mai 2001
J'ai envie de pleurer toute les larmes de mon corps.
Maman est morte ça va faire 1 mois et papa à décidé de déménager à Tokyo.
Je ne veux pas le suivre j'ai trop de bons souvenirs de maman.9 décembre 2001
Papa me laisse garder l'appartement. Je vais bientôt intégrer mon lycée. Imaginez la fille que je ne fais que voir quand je sors est dans le même lycée que moi. Ça serai drôle.
11 mars 2002
Je suis arrivée en cours d'année dans mon lycée et écoutez truc de dingue. La fille que je vois tous le temps m'a fait tomber ce matin et m'a aider à trouver ma classe. Elle s'appelle Hinata Hyûga. Elle a un si beau prénom, je me demande si je lui disais que je l'aime elle réagirai comment.
Je me suis aussi fait des amies enfin je crois. Elles s'appellent Ino et Tenten.28 avril 2002
Je ne fais que de me prendre des râteaux indirecte par Hinata. Ça fait mal. Je ne sais pas si elle m'aime ou si elle compend que moi je suis amoureuse d'elle. Pourtant comment je réagis elle devrait comprendre.
Y'a aussi Sasuke Uchiha mais lui me plaît pas. Il me tape sur les nerfs mais Naruto Uzumaki me tape encore plus sur les nerfs parce qu'il aime Hinata.
Sérieux il peut pas se trouver quelqu'un d'autre?!H:(Sakura m'aime?!)
VOUS LISEZ
Une nouvelle pour mon cœur
FanficHinata et Sakura sont au lycée Senju. Quand une nouvelle fait son apparition Hinata a le coup de foudre pour elle. Elle va essayer de se rapprocher et d'avouer à Sakura ses sentiments.