Chap 3

278 16 0
                                    

Hinata était posée sur son lit et elle lisait un livre quand soudain des mains se posèrent sur ses yeux.
???:Tu lis quoi?
La Hyûga eu comme un réflexe de défense et prit un des bras de Sakura et la placa contre son lit.
S:Je me demandais juste ce que tu lisais mais cette réponse me va tout aussi bien. *sourire charmeur*
H:N'importe quoi. *rougit*
Elles plongèrent leur regard dans celui de l'autre quand soudain Tenten et Ino qui étaient guidées par Hanabi firent irruption dans la chambre d'Hinata.
Elles les regardèrent et firent demi-tour.
I:Ne faîtes pas trop de bruit. *clin d'œil*
H:Mais non ce n'est pas ce que vous croyez.
S:Dommage moi je pensais que si.
H:Sakura!
S:Bah quoi?

Hinata alla chercher les filles et salua Hanabi puis leur expliqua la situation. Elles allèrent ensuite dans la chambre de l'hôte et passèrent une plutôt bonne après-midi.

Quand le soir vint elles allèrent au restaurant. Elles étaient toutes très bien habillées. Sakura et Hinata ne faisait que de se manger du regard. Sur la route Sakura prit la main d'Hinata et fit rougir la Hyûga mais rencontrèrent Naruto et Sasuke.
N:Salut les filles. Hinata tu es resplendissante.
Sa:Mais pas autant que toi Sakura.
H:Lâchez-nous.
Sa:Ok Sakura viens avec moi et toi tu peux partir.
I:On sort entre filles alors partez.
Sa:Ouais bah on va vous accompagner.
S:Alors c'est toi qui payes.
Sa:Bien sûr princesse.
S:Si quelqu'un m'appelle un jour princesse se sera Hinata.
La Hyûga se mit à rougir et Sakura la traîna avec les filles dans le restaurant qui était proches. Les garçons les suivirent et essayèrent d'attirer l'attention des filles qui commençait à faîte battre leur cœur mais en vint. Elles s'aimaient déjà trop pour qu'ils s'immiscent dans leurs cœurs.

S:Eh Hinata quelqu'un te plaît.
H:(Évidemment. C'est toi idiote.) Oui...
T:Eh c'est qui.
H:(tu le sais déjà!) Quelqu'un.
N:C'est moi Hinata?
H:Hein euh...

Naruto s'était penché sur Hinata pour l'embrasser, pensant qu'elle parlait de lui, même si il savait très bien que non. Mais quand il fut sur le point de le faire il sentit une main sur sa bouche.
S:La seule personne qui l'embrassera se sera moi.
N:Si elle veut m'embrasser elle m'embrassera. Tu vas rien faire.
S:T-es sûre?
Elle allait le frapper mais Hinata la retint.
H:C'est bon Sakura. Ce n'est rien et toi Naruto ce n'est pas toi que j'aime.
N:...
Sa:Bah oui c'est évident rappelle-toi qu'elle est bi et en plus ça se voit trop qu'elle aime Sakura. Mais ça se voit aussi que Sakura ne fait que des fausses blagues pour faire genre elle est amoureuse d'Hinata.
Hinata sentit des larmes lui monter mais préféra dire qu'elle allait partir au toilettes.

Ce qu'elle pensait venait d'être confirmé par Sasuke et ça lui faisait mal, vraiment mal.

Du côté des autres

I:T-es vraiment qu'un c*nn**d.
Sa:Oh c'est bon. Elle va chialer un bon coup aux toilettes et ça va passer.
Il sentit une main se poser violemment sur sa joue et avec tant de violence il tomba encore une fois de sa chaise.
S:Refait la pleurer une fois et je te tue.
Sa:C'est pas une gonzesse comme toi qui va me faire peur.
S:T'oublie pas que je suis aussi la disciple de Tsunade l'Hokage qui est aussi une des 3 ninjas légendaires.
Sa:Ouais et?
S:Alors tu vas voir.

Elle l'envoya valser en-dehors du restaurant et l'assoma. Elle lui prit de l'argent pour l'addition et demanda à Naruto de l'emmener chez lui.
S:Tenez pour l'addition.
T:J'espère que ça vient de Sasuke.
S:Évidemment.

Hinata revint un peu de temps après et fut surprise de ne pas voir Sasuke et Naruto. Ino et Tenten lui expliquèrent que Sakura les avait fait partir de force.
H:(Sakura...)
Elles continuèrent leur soirées et comme le week-end étaient demain elles pensèrent qu'elles pouvaient boire un peu et demain qu'elles décuveraient.

Une nouvelle pour mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant