• Chapitre 1 •

120 5 0
                                    

Salut, moi c'est Jennie. Aujourd'hui, je vais enfin quitter ma maison.

« - Allez Jennie ! Me dit ma génitrice.

- O-oui.. Répondis-je. »

Ma mère me bat, donc je n'ose pas lui parler. C'est pour sa que je suis heureuse d'enfin quitter ma maison. Je vais aller chez ma tante alias la meilleur amie à ma mère.

Je vais enfin aller dans une vrai universiter, car je prend des cours particullier à la maison. Je dois avouer que je stresse beaucoup.

« - Vole pour Seoul. »

C'est mon vole. Je salue ma génitrice et m'en vais. [...]

Arriver à Seoul, devant la porte de ma tante, je sonna à sa porte.

« - Oh, Jennie ! Dit-elle avec extasie. »

Elle s'approche de moi et m'enlace. Se sentiment que je n'ai pas eu durant toute mon enfance...

« - B-bonjours madame.. Dis-je avec gêne.

- Appelle moi tante Kim, me dit-elle avec un grand sourir sur le visage. »

Je lui souris puis elle me fait entrer chez elle, dans sa grande demeur qu'elle partage seul.

« - Je vais te présenter à mon fils, dit-elle. »

Son fils ? Je ne m'en souvien pas qu'elle en avait un. En faites, j'étais venu chez elle à noël quand j'avais 12 ou 13 ans.

« - Teahyung, descend ! Crie-t-elle à travers la maison.

- Quoi ? Répond le fameux "Teahyung".

- Voici Jennie, elle va habiter chez nous jusqu'à la fin de ses études à l'universiter.

- Super, dit-il ennuier. »

Il remonte dans sa chambre en veillant à bien claquer la porte.

« - Desoler, il a tendance à être... comme sa, me dit-elle gêner. »

Sur ces mots, elle m'emenna dans ma nouvelle chambre et, WOW. Elle était belle et assez ouverte. Il y avait une bonne odeur, l'odeur de la liberter.

« - M-merci, dis-je doucement.

- Oh mais derien ! Dit-elle avec euphorie avant de fermer la porte. »

Je commence à ranger ma chambre et trier mes affaires. [...]

Une foie fini, j'enfille un pyjama et descend manger. Je dois avouer que j'ai très faim. Depuis le voyage de Jeju à Seoul, je n'ai rien manger.

En descendant, je croise Teahyung assis sur le canaper à regarder son téléphone.

« - Escuse moi, ou est tante Kim ? Demandais-je timidement.

- Elle est sortie, pourquoi ? Me dit-il sans me lancer un regard, trop concentrer sur sa partie de jeu.

- J-j'ai f-faim... Répondis-je toute rouge de gêne. »

Il souffla et se lèva, il chauffa un plat dans le micronde et revînt.

« - Voila, je sais pas si t'aime le poisson mais y'a que sa, dit-il en me tendant une assiette.

- Merci, lui dis-je en prenant l'assiette. »

Il est plus bienveillant que je ne le pensais.

-----𓅓-----

ል ነሁጎሀዪቿ

Ⓣ︎🅔︎Ⓐ︎🅝︎Ⓝ︎🅘︎Ⓔ︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant