• Chapitre 6 •

84 4 2
                                    

Deux mois sont passer. Ma relation avec Teahyung c'est améliorer depuis que Yoongi est en couple avec Hobi. Parcontre, il est toujours aussi autoritaire.

Aujourd'hui, on va faire du shopping avec Teahyung. Je me prépare et sors suivie de Teahyung. Il conduit et moi je suis côter passager.

Arriver au magasin, on fait un tour à Chanel et Gucci jusqu'à arriver à CK.

« - Je vais faire un tour pour me prendre des sous-vêtements, dis-je en m'adressant à Teahyung.

- Je t'accompagne ! Dit-il d'un regard pervers. »

Ques qui m'a pris de dire sa a un
gars 🤦🏻‍♀️.

On rentre dans le magasin et je prend quelque sous vêtement. Je rentre dans la cabine et les essayent. Subitemment, Teahyung ouvre les rideaux et me regard. Il rentre et referme les rideaux.

« - Je vais t'aider à choisir, me dit-il. »

C'est gênant mais il se rapproche tendis que je suis coller au mur. Il ferme mon soutient puis passe ses mains en dessous pour voir si c'est serer ou pas. Il enlève ses mains et me matte un peu partout.

Il avait les yeux fixée sur moi ne savant pas quoi dire. Je passe ma main devant ses yeux pour les lui faire cligner. Il reprend ses esprits et me regard dans les yeux.

C'est yeux profondemment marron.. Il se rapproche et me plaque contre le mur. Il rapproche sa tête et m'embrasse violemment. Je passe ma main à travers c'est cheuveux et il pose ses mains sur mes fesses. Il s'assie sur la chaise dans la cabine et je monte sur lui continuant à l'embrasser.

Tout d'un coup, je retire mes lèvres.

« - Et si on continuait à la maison. On est quand même dans un magasin. »

Il aquiese puis nous sortons direction notre maison. Je pose mes achats dans ma chambre et rejoint Teahyung dans la sienne. Je m'assie sur son lit pendant que celle-ci ferme la porte à clef.

Il s'assit sur le lit et je monte sur ses genoux puis l'embrasse. Il m'embrasse et me donne accès à sa langue. Il s'allonge sur le lit et je tombe sur lui. Il me retourne à se que je sois en califorchon sur lui et m'embrasse. Je m'arrête et m'allonge correctement sur le lit.

« - Il fait nuit, continuons demain. »

Il hausse des épaules et s'allonge à côter de moi. Je met la couverture et faufille ma tête dans son torse, puis m'endort. [...]

-----𓅓-----

ል ነሁጎሀዪቿ

Ⓣ︎🅔︎Ⓐ︎🅝︎Ⓝ︎🅘︎Ⓔ︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant