• Chapitre 2 •

89 5 2
                                    

Aujourd'hui, c'est mon premier jour de cour. J'enfille mon uniforme qui est d'ailleur assez court.

Je decends et vois Teahyung en train de manger en face de sa mère qui téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je decends et vois Teahyung en train de manger en face de sa mère qui téléphone. Il tourne son visage vers moi et loupe de s'ettoufer, il recrache tout sur sa mère, celle-ci confuse.

« - Vous allez bien ?! Dis-je inquiete.

- Oui oui, dit-elle en cherchant un mouchoir.

- Quesqui vous a pris ? M'adressais-je à Teahyung calmement.

- Arrête de me vouvoyez, c'est chelou, dit-il.

- O-ok.. 

- Bon, vous devriez partir. Prend un croissant pour la route, Jennie, intervient sa mère en s'essuiant le visage. »

J'enfille mes chaussures et sors suivie de Teahyung.

« - Vien, le chauffeur est la, me dit-il. »

Je le suis et monte derrière tendis qu'il monte côter passager. [...]

Arriver à l'universiter, je marche à côter de Teahyung car il ma proposer de m'emmener au burreau du principal. Je pu appercevoir tout le monde me dévisager.

« - Pss ! Lançais-je discretement à Teahyung.

- Ouai ? Répond-il.

- Pourquoi tout le monde me regarde comme sa ?

- Parce que tu es avec moi, le gars le plus riche et populair du lycée. Tout le monde à envie d'être amie avec moi ou même sortir avec moi, que se soit fille ou garçon, répond-il. »

Je vois, je me trouve à côter du plus populair.. Ok, calme toi JenJen...

Arriver devant le burreau je toque et entend un léger "Entrez".

« - Je pense pas qu'il te mettra dans ma classe donc tu pourra me rejoindre à la cafeteria puisque ta pas d'amie, dit-il avant de s'en allez me laissant seul. »

Je souffle longuement et entre dans le burreau du proviseur. [...]

Il m'a mit en 12-B, à se que j'ai compris, Teahyung est en 13-B car elle est plus grand que moi.

J'arrive en classe et toque.

« - Bonjours, tu es la nouvelle ? Me dit ma prof surment principal. 

- O-oui..

- Presente toi je ten pris, dit-elle en me laissant seul devant toute la classe.

- Eum, Je m'appelle Jennie p-prenez soin de moi.. dis-je assez gêner.

- Très bien, tu peux aller t'assoir à la place libre à côter de Lisa, dit-elle en me la pointant du doigt. »

Je m'avance quand subitement quelqu'un essaye de me faire un croche patte. Je l'apperçois et lui écrase le pied en faisant mine de ne pas l'avoir vu. Il gémis doucement de douleur tendis que je m'assie à côter de Lisa.

« - Wow, trop cool comment tu lui a marcher dessu ! M'interpella ma voisine de table. »

Je lui souria puis me reconsentra sur le cour. [...]

Les cours de la matinée sont enfin fini, j'allais me rendre à la cafétèria mais Lisa me retena.

« - Sa te dit de manger avec moi ? Je vais te présenter à mes amies !

- Mais je dois... »

J'hésite à sa mine trop cute.

« - Bon ok, finis-je par dire. »

Elle me prenna le poignet et m'emenna à la cafétèria. Arriver la bas, elle me tira jusqu'a une table ou se trouvait deux filles.

« - Rosé, Jisoo, je vous présente Jennie, commence-t-elle. Grace à elle, je ne serai pas seul cette année.

- Moi c'est Rosé, enchanter.

- Et moi Jisoo. »

Soudain, la porte principal de la cafétèria s'ouvra sur 4 garçons dont un que je connais assez bien.

-----𓅓-----

ል ነሁጎሀዪቿ

Ⓣ︎🅔︎Ⓐ︎🅝︎Ⓝ︎🅘︎Ⓔ︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant