Hey! J'espère que vous allez bien. Voici le deuxième chapitre de ma petite histoire.
Je me réveilla dans une pièce blanche que je devinais comme étant l'infirmerie avec James,Albus,Lily,Maia et Andrew autour du lit sur lequel j'étais.
Après avoir attendue durant plusieurs minutes sans qu'ils ne se réveillent, je décidais de les réveiller et en bonne Gryffondor que je suis, je leur lançais un aguamenti.
_Par Merlin, qui a fait ça?! On est trempés!!! hurlaient-ils tandis que je rigolais.
_C'est pas drôle Issa. énonça Andrew.
_La belle au bois dormant est enfin réveillée ! cria Maia.
Malgré mon fou rire, une chose m'intriguait. _Ou est Scorp'? Pourquoi il n'est pas avec vous?
_Si je suis là Issa, me répondit mon frère depuis le lit à côté du mien.
_Qu'est ce qui s'est passé? Pourquoi on est tout les deux dans un lit à l'infirmerie?
_C'est une question que nous nous posons également ma chérie, déclara mon père en entrant dans la pièce.
_Comment vous allez les enfants? demanda notre mère.
_Mal à la tête et un peu fatigué mais ça va, répondons nous en même temps.
_Nous ne savons pas ce qui se passe mais nous avons un sort qui nous permettra de le savoir mais pour cela, il faut que vous soyez tous les deux d'accord et que vous sachiez que ça pourrait être dangereux, expose Blaise, mon parrain.
J'ai regardé mon frère et nous savions tous les deux que nous le ferions, nous voulions savoir ce qui nous arrive.
_C'est d'accord.
Mon parrain lança un sort que nous ne connaissions pas et à voir son visage et celui de nos parents, ça ne se passé pas comme ils le pensaient. Nous nous sommes retrouvés entourés d'une brume blanche et épaisse sans pouvoir bouger tandis que notre famille nous criait de partir. Quand celle-ci disparu, nous avons remarqué que nous étions toujours dans l'infirmerie mais notre famille n'est plus là.
_Où sont-ils tous passés???????commençais-je à paniquer.
_Calmes toi et vient on va essayer de les trouver., dis Scorp'.
Nous sommes sortis et avons commencé à nous avancer jusqu'au bureau du directeur, au bureau d'oncle Harry. En arrivant, nous avons vu la statue bougée et des personnes descendre en criant. J'ai reconnu les voix et pris Scorp' par le bras pour nous cacher derrière une tapisserie.
_Qu'est-ce que.... Chuut tais toi et écoute, chuchotais-je en le coupant.
_Comment le vieux fou peut penser ne serait-ce qu'une seule seconde que c'est une bonne idée de nous mettre dans le même dortoir ? Et d'ailleurs comment peut-il croire que tu feras une bonne préfète en chef Miss-je-sais-tout?
_Si tu crois que ça me plait autant qu'à toi qu'à toi la fouine!
_Ne m'appelle plus la fouine compris Granger? Ce n'est pas parce que tu fais partie du trio d'or que tu as tous les droits alors je serais toi je ferais profil bas surtout quand on sait que la seule chose pour laquelle tu es célèbre c'est de cirer les chaussures des professeurs.
Nous n'avons pas entendu la fin de la conversation car ils se sont éloignés.
_Scorp', c'était papa et maman.
_Je sais. Mais tu as vu comment ils se parlaient?
_Oui et j'ai aussi vu qu'ils étaient plus jeunes, ils devaient avoir ton âge.
_Attends Issa, Oncle Blaise a bien dit que le sort devait déterminer quel était le problème qui nous a poussé à nous évanouir non?
_Si mais Scorp', tu n'insinues pas que... Si Issa, le sort d'oncle Blaise nous a fait voyager dans le temps jusqu'à l'époque durant laquelle nos parents étaient préfets en chef donc durant leurs septièmes années. Ce qui veut dire que le problème qui se répercute sur notre présent trouve son origine ici, dans le passé de nos parents.
_Alors nous devrons agir en étant discret et sans que personne ne se doute d'où l'on vient et surtout parce que tu es le portrait de maman et moi celui de papa et tout le monde va se poser des questions. On doit aussi demander de l'aide à quelqu'un de confiance.
_A qui penses-tu Issa?
_Dumbledore. On doit demander de l'aide à Dumbledore.
VOUS LISEZ
Les enfants Malefoy
FanfictionJe m'appelle Anissa Malefoy. Et oui, mes parents sont les célèbres Drago Malefoy et Hermione Granger. Ma vie était banale comme pour tous les étudiants de Poudlard depuis la fin de la guerre jusqu'à ce qu'un évènement nous forcent, mon frère et moi...