Chapitre 7

68 2 0
                                    


 PDV du narrateur


Harry, Ginny, Théo et Pansy arrivent dans le bureau et quelques secondes après Ron arrive en compagnie du professeur Rogue.

_ROOOOON comment ça va? Est-ce qu'il t'a fait du mal?!!! hurlèrent tout le monde en le prenant dans les bras. 

_Non ne vous en faites pas. J'ai eu quelques égratignures mais Madame Pomfresh a soigné ça avant que j'arrive. Puis Théo vint à sa rencontre et l'embrassa devant tout le monde. Nos deux frères et sœurs se regardent en souriant tandis que le reste du groupe explose de joie et les félicite.

_Bravo à vous deux comme aux autres couples, dit Dumbledore en clignant des yeux. Mais si je vous ais réuni ici c'est pour parler de Monsieur et Miss Riv.

_Donc vous allez ENFIN nous dire qui ils sont et pourquoi ils nous ressemblent ? demanda Drago.

_Ils vont vous même vous l'expliquer.


PDV de Scorpius

~Le moment de vérité est arrivé, tu veux leur annoncer ou je le fais?~

~Ensemble Scorp', comme toujours.~

_On attend Scorpius et Anissa, nous dit maman.

_Nos vrais noms sont Scorpius Hypérion et Anissa Rhéa Malefoy, enfants de Drago et Hermione, filleul de Ron et Pansy, commençais-je.

_Filleule de Blaise et Ginny ainsi que cousin et cousine de vos enfants : James Sirius, Albus Severus et Lily Luna Potter, Maia Andrea Zabini et  Andrew Paul Nott-Weasley.

_Nous avons atterri à votre époque après un malaise qui nous a atteint à Poudlard et notre oncle Blaise nous a lancé un sort, avec notre consentement, pour découvrir l'origine de notre malaise.

_On ne se doutait tout simplement pas que nous allions atterrir ici, à cette époque. Mais en arrivant, nous avons compris ce qu'il se passait. Normalement à cette période de l'année, nos parents sortaient ensemble tout comme vous autres mais là, ils se détestaient autant qu'avant.

_Puis nous avons découvert que Krum avait effacé leur mémoire et qu'il se faisait passer pour oncle Ron avec le soutien de Flint.

_VOUS ETES NOS QUOI??????!!!!! hurlèrent nos parents.


PDV de Anissa

_Pour la dernière fois, nous sommes vos enfants. Ceux que vous aurez dans le futur sauf nous venons à disparaître si vous ne retrouvez pas vos souvenirs. dis-je.

_On va vous aider et on va déjà commencer par retrouver Flint, il doit savoir comment leur rendre leurs souvenirs. annonça tante Pansy.

_On y va et vous vous allez dans votre appartement pour..... parler de votre future vie! cria tante Ginny à nos parents avant de partir en courant suivi d'oncles Harry, Théo, Ron et tante Pansy.

PDV du narrateur

Drago, Hermione, Blaise et les enfants partent donc aux appartements pour attendre les autres. Au bout de 20 minutes, ils revinrent avec Flint qui était quelque peu amoché.

_PFF, Qu'est ce qui lui ais arrivé? demanda Blaise en retenant de rire.

_Il a voulu s'échapper et je l'ai plaqué comme au rugby, expliqua Harry en levant les épaules.

_Comme au quoi? 

_Je t'expliquerais plus tard Blaise.

_Vous vous fatiguez pour rien, je ne dirais pas un mot, cracha Flint.


_Flint, Flint, Flint, ce que tu n'as pas compris c'est que tu t'en ais pris à nos parents et nous saurons comment leur rendre la mémoire et ça va commencer comme ça, dit Scorpius avant de frapper Flint tandis que Anissa se plaçait derrière lui et regarda dans le vide.

Tout le monde essaya de les détourner de ce qu'ils faisaient y compris Drago et Hermione qui s'étaient tout de même attacher à eux même si ils ne pensaient pas qu'ils s'agissaient de leur enfants.

_Krum a remonté le temps. Il s'est servi du sortilège de l'impérium pour le forcer à faire ce qu'il voulait. C'est pour ça qu'il paraissait plus âgé, il a voulu se venger mais malheureusement son plan à échouer.

_Ca aurait pu marcher si oncle Blaise ne nous avez pas envoyé ici, même si ce n'était pas ce à quoi il a pensé.

_Ca y est Scorp', j'ai la formule.

_Alors à toi de jouer frangine, formule -t-il.

Avant qu'ils ne se rendent compte de quoi que soit, Anissa se tourna vers ses parents et lança : reverse obliviate love returns. 

Drago et Hermione tombèrent dans les pommes tandis que Scorpius envoya son patronus chercher Dumbledore.


Mon histoire touche presque à sa fin. J'espère que cela vous plait toujours!

Les enfants MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant