Le lendemain matin, Drago et Blaise montaient un plan pour se rapprocher du frère et de la sœur.
_Toi tu essayes d'apaiser les tensions avec Scorpius et moi je vais faire du charme à Anissa.
_Tout en subtilité Blaise. Il faudrait pas lui faire peur, dis-je.
_Ahahah, allez on y va monsieur le rigolo, marmonna Blaise en quittant la salle commune des serpentards.
PDV Anissa
Etant donné que notre journée de cours est entièrement avec les serdaigles, je dois surveiller Ron alias Krum. Durant le cours de sortilège, je me suis, on peut le dire, précipitée à la place à côté de Hermione avant qu'il ne s'y mette et cela a été le même refrain pour le cours de métamorphose.
Par la suite, nous avons une heure de pose et je retrouve Scorpius dans notre chambre pour trouver un contre sort pour que nos parents retrouvent la mémoire et la seule solution que nous avons trouvé c'est de leur rappeler les évènements de leurs vies ensembles. Mais comment on peut faire si ils ne veulent pas nous écouter?
En arrivant au repas du midi, je ne voyais pas maman qui devait nous rejoindre après la bibliothèque mais ça fait 20 minutes qu'elle devait nous rejoindre. Je me lève et me dirige vers la bibliothèque sans attendre mon frère qui cours derrière moi pour me rattraper et sans m'apercevoir que papa et oncle Blaise nous suivent.
En arrivant dans la bibliothèque, nous entendons des hurlements et en un regard nous nous comprenons avec Scorp'.
A l'endroit d'où proviennent les hurlements, nous y trouvons maman à terre avec Krum au-dessus d'elle en la menaçant avec sa baguette.
_J'ai enfin réussi à t'avoir sans les deux chiens de gardes et maintenant tu vas souffrir pour m'avoir abandonner pour ce blond peroxydé.
_Tu parles de Malefoy? Mais je n'ai jamais été avec lui! hurla maman en pleurant.
PDV Scorpius
_LAISSE LA !,cria Anissa en se jetant devant maman avant que je ne puisse la retenir.
_Tiens tiens mais qui voilà, les deux chiens de garde d'Hermione.
_Ma sœur ta dit de la laisser alors recule toi, lui dis-je en tendant ma baguette en même qu'Anissa.
_Et pourquoi devrais-je vous obéir? Pourquoi la protégez-vous?, nous demanda le bulgare.
_Vas y Issa, je surveille les arrières. Au fait, tu devrais être plus discret à l'avenir. On ta entendu parler avec Flint, on sait qui tu es depuis quelques jours
PDV Anissa
Après les paroles de Scorp', je levais le sortilège de changement d'apparence et il retrouva ses cheveux bruns et yeux bleus et moi, mes cheveux blonds et bouclés ainsi que mes yeux marrons.
Krum nous dévisage éberlué et.... _Stupéfix, lance Scorp'. Issa, tu es plus douée que moi en légimancie alors regarde à quel endroit se trouve oncle Ron.
Je me dirige vers cette ordure et découvre qu'oncle Ron est enfermé dans un pièce de la tour d'astronomie. En me relevant, je croise le regard de papa et oncle Blaise pendant que Scorp' soigne maman.
Une fois cela fait, maman se relève et va se mettre à côté de papa qui a sa baguette tendue.
_QUI ETES VOUS?? hurla -t - il.
PDV Narrateur
Nos deux frères et sœurs se regardent et disent d'une même voix: _Salut Papa. Salut Maman. Salut oncle Blaise.
Avant que notre trio puisse parler, Dumbledore entre dans la pièce avec Severus Rogue et Minerva Macgonagall. Les deux enfants expliquent ce qu'il s'est passé et à quel endroit se trouve Ron qui va être récupérer par le professeur Rogue.
Quand au professeur Dumbledore, ils demandent à Drago, Blaise, Hermione, Scorpius et Anissa de le suivre dans son bureau. Il demande également au professeur Macgonagall d'aller chercher Harry, Ginny, Pansy et Théo.
A votre avis, comment va réagir tout ce monde aux aveux des enfants?
VOUS LISEZ
Les enfants Malefoy
FanfictionJe m'appelle Anissa Malefoy. Et oui, mes parents sont les célèbres Drago Malefoy et Hermione Granger. Ma vie était banale comme pour tous les étudiants de Poudlard depuis la fin de la guerre jusqu'à ce qu'un évènement nous forcent, mon frère et moi...