PDV du narrateur
2 semaines que Drago et Hermione sont endormis après avoir reçu le sort pour retrouver leurs souvenirs.
PDV de Hermione
Je me réveille dans un lit de l'infirmerie tout en cherchant Drago que je vois réveillé dans le lit à côté de moi. Je me lève et me cours vers lui tandis qu'il me prend dans ses bras et m'embrasse. Au même moment, la porte s'ouvre et nous voyons une tornade rousse et noire nous sauté dessus.
_Ginny, Pansy, laissez -les respirer, ils viennent de se réveiller, nous sauva Théo en venant lui même nous prendre rapidement dans les bras pour que tout le monde nous disent bonjour.
_Qu'est ce qui s'est passé? Je me souviens d'un sort mais impossible de me rappeler le reste, demanda Drago.
_Asseyez-vous, nous disent -ils.
Après s'être rassis sur le lit, dans les bras de Drago, nos amis nous racontent tout. L'arrivée de Scorpius et Anissa, leur découverte sur le fait que Krum avait pris du polynectar pour se faire passer pour Ron, mon "couple" avec lui qui n'allait pas bien, la colère de Scorpius qui a manifesté sa véritable apparence, mon agression et le sauvetage par les enfants, l'annonce sur qui ils sont en réalité, l'altercation avec Flint et le sort qui nous a endormi pendant 2 semaines pour que nous retrouvions nos souvenirs.
_Mais où est ce qu'ils sont alors? demanda Drago.
_Ici papa, dit une voix près de la porte.
PDV d'Anissa
_Ici papa, dis-je.
Nos parents coururent nous prendre dans leurs bras avant que nous ne nous écartions.
_On doit repartir. Nous avons réussi à vous rendre vos souvenirs et ... débuta mon frère.
_Nous avons hâte de rentrer, nos cousins et cousines nous manquent., finis-je.
_Mais nous avons été heureux de voir comment vous étiez à nos âges et nous avons eu pleins d'anecdotes.
_Sauf que vous ne pourrez pas vous souvenir de nous, une fois que nous retournerons dans notre présent.
_Vous devez vraiment partir? nous ont-ils tous demandé.
_Oui mais on se reverra dans quelques années et puis vous pourrez nous raconter toutes vos anecdotes sur parrain parce qu'il nous a déjà dit toutes celles sur vous, dis-je en étouffant un sourire quand je vis les adultes lancés des regards noirs à parrain.
On sortit discrètement avec Scorp' en les voyants sauté sur oncle Blaise pour lui faire regretter. Nous nous rendons à l'appartement après avoir fait nos adieux aux professeurs. Une fois dans l'appartement, nous lançons le contre-sort trouvé par Rogue pour que nous puissions rentrer.
PDV de Blaise et Ginny (dans le futur)
En effectuant une ronde dans les couloirs, nous entendons du bruit donc nous nous précipitons pour voir qui est là et nous voyons Scorpius et Anissa sains et saufs.
_Les enfants!!!!!!!!!!!
_Parrain!! Tante Ginny!!, hurlèrent les enfants avant de nous sauter dans les bras.
_Venez! Tout le monde va être ravis. Ont ne trouvaient plus de solutions pour vous ramener.
Nous les avons emmené dans le bureau de Harry, là où enfants et parents étaient pour trouver la solution de leur retour.
_Plus besoin de chercher les gars, regardez qui sont revenus, disons-nous en nous écartant pour les laisser passer.
_SCORPIUS, ANISSA!!!!!!! crièrent Drago, Hermione et tous les autres avant de les enlacer.
PDV du narrateur
Le câlin de retour dura quelques minutes avant que tout le monde ne s'écarte et leur demande ce qu'il s'était passé et à quel endroit ils étaient.
Nos deux frère et sœur se regardèrent et dirent d'une même voix : _C'est notre secret
Pendant ce temps, dans le passé qu'ils ont quitté, nos amis vivaient leur vie et rencontrèrent tous leurs enfants et revirent Scorpius et Anissa sans se douter qu'ils les avaient déjà rencontrés.
THE END
J'espère que cette histoire vous a plu!!!
VOUS LISEZ
Les enfants Malefoy
Fiksi PenggemarJe m'appelle Anissa Malefoy. Et oui, mes parents sont les célèbres Drago Malefoy et Hermione Granger. Ma vie était banale comme pour tous les étudiants de Poudlard depuis la fin de la guerre jusqu'à ce qu'un évènement nous forcent, mon frère et moi...