Auteur original : HuskyWalker
Titre original : Little Seer
Traductrice : -Dragibus-
Rating : M
Warning : Slash, violence, romance, Boy's Love
Disclaimer: Je ne prétends pas posséder Harry Potter, ses personnages, ses lieux ou ses histoires sont nés de l'esprit magnifique de J.K. Rowling. Pour ceux qui ont du mal à comprendre des mots de plus de deux syllabes : Je ne suis pas la propriétaire de Harry Potter. (J'ai mis exactement la même chose que l'auteur original, je trouvais que c'était joliment dit)
N/T : Petite précision, les chapitres seront coupés en 2 ou 3 parties en fonction de leurs longueurs pour plus de fluidité. Je traduis cette histoire pour le plaisir de le faire, donc mes publications seront certainement très irrégulières. En espérant que cela vous plaira !!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans les profondeurs du château, le temps semblait s'être arrêté. La présence d'un vide en lieu et place de fenêtre ou d'horloge contribuait sans doute à cette impression d'immobilisme temporel. Une fois qu'on y avait mis les pieds, c'était comme si on s'engouffrait dans une tout autre dimension. Et ce n'est qu'en remontant les escaliers exigus et en franchissant la porte que l'on revenait dans le monde des vivants. Si une guerre éclatait, il doutait fortement de le remarquer aussi longtemps qu'il y resterait.
Debout près des chaudrons remplis des potions à des stades de finalisations diverses, se tenait un jeune homme. Ses cheveux noirs, d'ordinaire ébouriffer et bravant les lois de la gravité, étaient retenus par un simple cordon en cuir. Ses yeux verts étaient plissés par la concentration et le bout de sa langue dépassait entre ses lèvres. Une main fine et blanche maniait le couteau qu'il utilisait pour émincer les ingrédients qu'on lui avait ordonné de préparer.
Âgé de seize ans, Harry Potter pourrait bientôt être considéré comme un adulte dans le monde sorcier, il était cependant plus frêle et plus petit que la plupart des jeunes hommes de son âge.
Lorsque la porte du laboratoire de Potions claqua en s'ouvrant, Harry tressaillit de surprise. « Le balafré ! » Ne connaissant qu'une seule personne capable de l'appeler ainsi et qui rentrerait volontairement dans la salle sans craindre l'individu qui y résidait habituellement, Harry sentit son corps se détendre de son propre chef.
Il ramassa le couteau qu'il avait laissé tomber, et retourna à son précieux travail. « Draco, tu désirs quelque chose ? » Le plus vieux hésita dans l'embrasure de la porte à la tonalité de sa voix. Puis Harry entendit la porte se refermer beaucoup plus doucement que lorsqu'elle fut ouverte, il perçut ensuite les bruits des pas souples qui transportèrent leur propriétaire jusqu'à lui.
« Ne sois pas comme ça Harry. Je ne t'ai pas vue depuis une éternité », s'écria le blond en sautant pour s'assoir sur une partie encore propre de la table, son corps frôlant celui de Harry au passage.
En jetant un coup d'œil au blond, Harry laissa un petit sourire embellir son visage. Draco, comme toujours, était paré d'une robe élégante, ce soir plus qu'en temps normal. L'habit bleu pâle moulait son corps qui, même après de nombreuses heures de duel, était encore plein d'énergie. Elle pouvait difficilement être plus éloignée de la robe noire de Harry qui était élimée et trop large, donnant l'impression qu'elle avalait son corps.
Ses longs cheveux reposant sur son épaule étaient ramenés en une queue de cheval serrée. À l'inverse de la chevelure de Harry, pas une seule mèche n'était décoiffée. Des orbes grises l'observaient attentivement pendant que le blond souriait, chose que peu de personnes avaient eu le privilège de voir. « Tu as passé les quatre derniers jours à la résidence des Greengrass pour tenter de courtiser leur fille cadette, Astoria, avec l'approbation de ton père. C'est loin d'être une éternité. » Répliqua Harry en se focalisant de nouveau sur sa besogne.
VOUS LISEZ
Petit Voyant
FanfictionVoldemort à remporter la première guerre et Harry se satisfait de sa vie à Poudlard en tant qu'insignifiant cracmol. Malheureusement, les visions et les rebelles ne le lui permettent plus et Harry éveille rapidement l'intérêt du seigneur des ténèbre...