᯽2019᯽
Mon réveille sonne, c'est parti pour encore une fois passer une affreuse journée.
Je me lève m'étire puis par dans ma salle de bain, je rentre dans la douche et me lave. Une fois ma douche fini je sors et regard mon corps affreux rien a dire de plus c'est vraiment affreux, plein de bleus partout.
Après ça je m'habille avec mon uniforme et descend en bas.
- Bonjour mademoiselle Suzuki. Dit la femme de ménage.
- Bonjour Ella et je vous est déjà dit de m'appeler par mon prénom.
- Bien. Dit-elle
Je prend une banane et va mettre mes chaussures.
- Vous ne déjeunez pas ? Demande Ella
- Non je n'es pas très faim merci dis-je en sortant.
Ella est très gentil je la connais depuis mes 3 ans c'est elle qui me gardait pendant que mes parents travaillaient.
Mes parents son très occupé par leurs travails car mon père est PDG de Gucci et ma mère PDG de Louis Vuitton.Mes parents prennent sois de moi malgré leurs travails. Par fois sa leurs arrive de se disputer mais c'est des choses qui arrivent dans chaque couple.
Je sors de mes rêveries quand mon téléphone se mets a sonner, je le sors et vois qu'il s'agit de ma mère.
- Allô. Dis-je
- Allô kaktinmi kizim ?
(Allô tu t'es levé ma fille ?)Alors faut savoir que mes parents ont plusieurs origines c'est pour ça qu'elle me parle en Turc, ma mère est de nationalité Belge d'origine Turc et Coréenne et mon père de nationalité Turc d'origine japonais et coréen.
- Oui maman et là je suis en route.
- Ah ok fait attention à toi.
- Ok
- Bisous
- Bisous dis-je avant de fermer.Je m'arrête de marcher et m'assois sur le banc en attendant le bus.
Oui j'attends le bus car je ne pars pas en voiture car je n'es pas mon permis je n'es que 15 ans et en plus ça montrera que j'ai de l'argent et je n'aime pas ça donc je part en bus.
En attendant je sors mes écouteurs et mets ma musique du moment Dream Glow de BTS (oui je sais ça colle pas trop avec l'histoire vu que dans l'histoire bts c'est pas des kpop idols mais pg) j'aime vraiment cette musique ça me détend.
Après quelques minutes d'attente mon bus arrive et je monte.
Une fois arrivé devant mon lycée je respire un bon coup et rentre.
Je marche dans les couloirs quand tout à cous on me pousse.
- Oups j'ai pas fait exprès. Dit Soo-Yun, cette fille c'est une vrai pestes avec ses amies rectifications ses toutous.
Je ne dis rien et me relève pour continuer quand cette fois si on me tire par les cheveux.
- Lâchez-moi. dis-je
- Bah non t'a crus quoi sale merde. Dit Iseul, une des chiennes à Soo-Yun.
Je dis rien et me contente de continuer mon chemin une fois arrivé devant la porte de la classe je l'ouvre et rentre mais quand j'allais rentrer je sens quelque chose tomber sur moi et me mouiller, ce n'es que un seau d'eau je regarde qui ma fait ça en sachant d'avance qui c'était et mon pressentiment ce confirme en voyant Jungkook et les autres me regarder en riant.
- Alors l'eau était froide ? Dit Taehyung l'ami a Jungkook.
Je ne dis rien est continue mon chemin mais quelqu'un me donne un coup au ventre donc je tombe en me pliant.
Je regarde qui ma fait ça et ce n'es d'autre que Jimin encore une fois l'ami de Jungkook.- Aller relève toi c'est pas amusant sinon. Dit Yoongi qui fait partie du groupe de Jungkook.
Je me relève difficilement mais retombe aussitôt quand je reçois un autre coups de la part de Yoongi.
- Je pense ça suffit pour aujourd'hui. Dit Namjoon.
- Ouais aller salut la rater. Dit Jin.
Jhope me fait un doigt avant qu'ils ne partent tous.
Je me relève et va au toilette pour me cacher.
[...]
La journée est enfin fini c'est l'heure de rentrer et je ne suis vraiment pas en état de savoir marcher donc j'appelle mon chauffeur pour qu'il vienne me chercher.
Après quelques minutes il es arrivé et je monte.
- Mademoiselle vous devriez prévenir vos parents ce n'es plus possible ça fait déjà 2 ans que cela dure. Dit mon chauffeur.
- Non Seo-Joon mes parents sont assez occupés comme ça je ne vais pas leurs rajouter une couche.
- Bien je ne dirais rien.
- Merci Dis-je.
Après 5 10 minutes nous sommes arrivés je descend donc de la voiture et sonne en sachant que Ella est là.
La porte s'ouvre mais à ma plus grande surprise ce n'est pas Ella.
A suivre...
J'espère que cette histoire vous plaira et je suis vraiment désolé pour les fautes.
Voilà au prochain chapitre bye tout le monde et prenez sois de vous et si vous avez des problèmes comme ça n'hésitez pas à le dire à vos parents ou si c'est compliqué avec eux à une personne mature qui peux vous aider car c'est chose peuvent s'aggraver et ce n'es pas bien bref voilà bye.
VOUS LISEZ
꧁𝐃𝐚𝐫𝐤 𝐋𝐨𝐯𝐞꧂
FanfictionUne jeune lycéenne du nom de 𝑺𝒖𝒛𝒖𝒌𝒊 𝑨𝒚𝒂𝒏𝒐 âgée de 𝟏5 ans se fait harceler par tout le lycée donc elle va en avoir marre et va quitter son pays qui est la 𝑪𝒐𝒓𝒆́𝒆 𝒅𝒖 𝑺𝒖𝒅 pour aller en Turquie oui en Turquie car son père et sa mè...