(JIN EOMMA TU NOUS MANQUEEEEEEEE ! J'ai trop hâte qu'on soit en 2025 pour le revoir ! Vous trouvez pas que Jin avec sa nouvelle coupe il a pris un coup de vieux 😂 non désolé c'est pas gentil mais en vrai ça lui va bien)
PDV : JUNGKOOK
Aujourd'hui c'est le premier jour des vacances (pas les grandes vacances)!
Je vais tout faire pour me mettre Ayano dans la poche. Je vais bien la détruire !
Pourquoi j'ai tant de haine en vers elle ? Tout simplement parce que ses parents on détruit les miens ! Oui elle n'a rien avoir avec eux mais c'est plus fort que moi. Je vais tout vous expliquer vous devez sûrement être perdu.
Commençons par le commencement ! Déjà les parents de Ayano ne sont pas juste des PDG comment ils le montrent, se sont des mafieux. Oui vous avez bien compris se sont des putain de mafieux, les mafieux les plus redoutés de toute la Corée.
Ayano n'est pas au courante de ça je ne sais pas pour quelle raison mais ses parents cachent leurs vrais visages. Je fais des recherches depuis que mes parents sont mort à cause de eux.
Leurs mafia est composée de 10 membres principaux : Christopher Bang nom de code Bang Chan, Seo Chang-bin nom de code Chang Bin, Kim Seung-min nom de code Seungmin, Han Jisung nom de code Han, Yang Jeong-in nom de code I.N,
Lee Yong Bok nom de code Felix, Lee Min Ho nom de code Lee Know, Hwang Hyun jin nom de code Hyunjin et les deux parents.Oui Felix et Hyunjin font aussi partie de leurs mafia.
Ses chiens on tuer mes parents pourquoi ? Parce que mes parents eux aussi étaient des mafieux des mafieux allié à se d'Ayano mais ils ont voulu arrêter d'être mafieux car ils en avait marre et les parents d'Ayano l'ont mal pris et c'est parti en guerre.
Je veux me venger mais pour ça il fallait que j'ai de quoi les combattre donc j'ai créé ma propre mafia avec l'aide d'une personne qui est le chef maintenant. Ma mafia s'appelle BTS elle est composée de : Kim Namjoon (le chef) nom de code RM, Kim SeokJin nom de code Jin, Min Yoongi nom de code Agust D, Jung Hoseok nom de code J-Hope, Park Jimin nom de code Jimin, Kim Taehyung nom de code V et moi Jeon Jungkook nom de code Jk.
Je vais d'abord faire souffrir Ayano puis je vais me venger !
PDV : AYANO
Ce matin je me lève vers 10h15 du matin, je prends ma douche, m'habille et descend en bas.
MA TENUE :
Flemme de bien m'habiller.
Bref je descend en bas mais je m'arrête nette quand j'entends une discussion entre tiens mes parents et des inconnus.
- Donc si j'ai bien compris vous voulez qu'on enlève votre fille et qu'on la torture ?
Hein qu'est-ce qu'il raconte lui ?!
VOUS LISEZ
꧁𝐃𝐚𝐫𝐤 𝐋𝐨𝐯𝐞꧂
FanfictionUne jeune lycéenne du nom de 𝑺𝒖𝒛𝒖𝒌𝒊 𝑨𝒚𝒂𝒏𝒐 âgée de 𝟏5 ans se fait harceler par tout le lycée donc elle va en avoir marre et va quitter son pays qui est la 𝑪𝒐𝒓𝒆́𝒆 𝒅𝒖 𝑺𝒖𝒅 pour aller en Turquie oui en Turquie car son père et sa mè...