(Avant de lire le chapitre AVOUEZ ELLE ÉTAIT TROP BIEN LA PERFORMANCE DU PETIT KOOKIE ! On est fière de notre petit lapin ❤️)
Nous sommes arrivés en cours sauf qu'on est en retard pour ne pas changer.
Aujourd'hui j'ai voulu faire une entrée comment dire spécial !
Je défonce la porte d'un coup de pied. Olala je suis trop forte !
- Wesh les gens ça dit quoi ?
Tout les élèves nous regarde comme si nous venions de la planète de Taehyung. Ouais Taehyung vient d'une autre planète c'est un extraterrestre, mais ne le dites à personne !
- Ayano tu viens de défoncer la porte ?! Me dit le prof
- Nan arrête t'es couilles ah zbé !
Bref voilà comment c'est passé la matinée. A part si ça vous intéresse la partie avec les maths.
Nous sommes à la cantine pour manger quand des gens s'incrustent !
- Euh on vous a dit de vous asseoir ? Demande Su-Bin
- Nan mais on s'en fou. Réponds Jungkook
Jungkook s'assoit à côté de moi et pose sa main du sur ma cuisse.
Je bouge sa main mais il l'a remet. C'est pas que ça commence a m'énerver mais si enfaite !
Je re bouge sa main MAIS encore une fois il l'a remet !
- Frère Ça y est c'est bon là, on a compris ! C'est ma cuisse pas ta cuisse, garde t'es mains chez toi ohhh !
Dis-je énervé en me levant de ma chaise, pour aller dans une sale où il y'a un piano.
Je m'assois sur le tabouret et commence à jouer une chanson que j'ai composé.
Je l'ai nommé The Truth Untold.
PDV : YOONGI
Après que Ayano sois parti en furie on se retourne tous vers Jungkook pour savoir ce qu'il a fait vu que ce gamin n'arrête jamais c'est conneries.
- Ta fait quoi encore Jungkook ? Demande Namjoon exaspéré.
- Mais j'ai rien fait c'est elle la !
- Arrêt de raconter n'importe quoi elle va pas partir énervé comme ça. Dit Ji-Soo
- Oh c'est bon je l'ai juste touché la cuisse.
Mais ma parole qu'il est con.
- Mais t'es con toi ! Dit Su-Bin énervé
- Je vais aller là voir.
- Non laisse je vais aller la voir Ha-Yun.
Je me lève et va à sa recherche.
Ce que personne sait dans mon groupe c'est que Ayano c'est ma cousine.
Oui oui c'est belle et bien ma cousine du côté de sa maman.
Vous allez me dire je suis un sacré connard de l'avoir harcelé aussi. Bah je vous avoue que je le regrette aussi mais a l'époque j'étais qu'un con. Avant on était très proche elle et moi mais j'ai commencé a m'éloigner d'elle et de ma famille a cause de mes mauvaises fréquentation. J'étais devenu violent, je me droguais, je buvais, je fumais...
VOUS LISEZ
꧁𝐃𝐚𝐫𝐤 𝐋𝐨𝐯𝐞꧂
Fiksi PenggemarUne jeune lycéenne du nom de 𝑺𝒖𝒛𝒖𝒌𝒊 𝑨𝒚𝒂𝒏𝒐 âgée de 𝟏5 ans se fait harceler par tout le lycée donc elle va en avoir marre et va quitter son pays qui est la 𝑪𝒐𝒓𝒆́𝒆 𝒅𝒖 𝑺𝒖𝒅 pour aller en Turquie oui en Turquie car son père et sa mè...