𝐃𝐚𝐫𝐤 𝐋𝐨𝐯𝐞_𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑

96 11 12
                                    

« Parce que celle que vous traiter de pauvre a les parents le plus riche du pays. Dis-je avant de partir avec Félix et Hyunjin. »

Nous sommes arrivés à l'aéroport un peu en avance du coup on s'est assis dans une sorte de café.

J'étais en train de boire mon lait à la banane quand on me tape la jambe. Sans faire exprès je recrache le contenu qui était dans ma bouche.

- Hahaha. Éclate de rire Hyunjin suivit de Félix.

Je l'es regard de travers et leurs donne un coup de pied.

- Aieuuh mais t'es folle ou quoi ?! Dit Felix en se tenant la jambe.

- Aieuuh mAis T'eS fOlLe Ou QuOi ?! Dis-je en limitant.

- Mais- il a pas eu le temps de finir sa phrase que je me lève en courant.

[...]

Je dis au revoir à mes parents et aux garçons avant d'embarquer dans l'avion.

- Bye les moches, vous allez pas me manquer. Dis-je

- Comme si toi t'allais nous manquer. Dit Hyunjin en me regardant de travers.

Après ça j'embarque dans l'avion et vu que je suis trop chanceuse le siège d'à côté et vide.

[...]

Je sors de l'avion franchement c'était bien.

Je récupère mes valises et pars pour les trucs des passeports et tout.

Une fois c'est trucs terminé je sors dehors et attends que ma tante qui vie avec ma grand-mère viens me chercher.

Après quelques minutes d'attente elle arrive j'allais ouvrir la porte quand 3 Énergumènes sort de la voiture et me saute dessus.

J'étais prête à leurs donner une droite mais quand j'ai mieux regardé j'ai vu qu'il s'agissait de mes 3 meilleures amies.

- VOUS M'AVEZ TROP MANQUÉ BANDE MANIAC. Dis-je en leurs faisant un câlin.

- TOI AUSSI. Dit les trois filles.

- Mais vous faites quoi ici ?!

- Bah vu qu'on est des trop gentilles potes on est venus ici pour rester avec toi. Dit Ha-Yun.

- Vous êtes trop gentilles heureusement que je vous ai.

Alors vous devez sûrement être perdu donc je vais vous aidez parce que je suis trop gentille.

Je vous présente mes 3 meilleures amies.

-Moon Ha-Yun
-Moon Su-Bin
-Kim Ji-Soo

Ha-Yun et Su-Bin sont jumelles et je l'es connais depuis qu'on est née puis J'ai rencontré Ji-soo quand j'ai doublé et on est devenu amie après on est tous devenu amis voilà. Je vous montrerai une photo plus tard.

On a fait un groupe qui se nomme MANIAC pourquoi Maniac ? Tout simplement parce que quand nous sommes réunis on fou la merde simple et efficace. Et notre rêve c'est de devenir k-pop idoles.

Bref je mets mes valises dans le coffre à l'aide de mes amies et on monte dans la voiture.

Après 30 minutes de trajet on arrive devant la maison de ma grand-mère.

La maison en question :

Oui bon j'avoue c'est une villa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui bon j'avoue c'est une villa.

Une fois entrée une idée me vient à la tête je vais pousser Su-Bin dans l'eau pour la faire chier.

Je me dirige vers Su-Bin et lui parle en s'approchant de la piscine une fois bien proche je là pousse dans l'eau et éclate de rire.

- SOO JE VAIS TE TUER KIÇIMIN KENARI !!!
(Le coin de mon cul : j'avoue en turc c'est mieux)

Vous allez vous dire mais tu t'appelles pas Soo enfaite dans le groupe Maniac je m'appelle Soo Min Soo.

- Oui oui Dis-je avant de partir

Je monte dans ma chambre et range mes affaires.

Ma chambre :

Une fois fini je descend en bas et fais un câlin à ma grand-mère puis on mange et on va dormir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois fini je descend en bas et fais un câlin à ma grand-mère puis on mange et on va dormir.






J'ai décidé de faire ce changer cours parce que c'est pas très important ce qu'on fait là bas mais vu que je suis motivé je vais écrire un autre chapitre qui sera mieux bref vous verrez je suis désolé pour les fautes et prenez soins de vous bye

꧁𝐃𝐚𝐫𝐤 𝐋𝐨𝐯𝐞꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant