𝐃𝐚𝐫𝐤 𝐋𝐨𝐯𝐞_𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 10

62 9 28
                                    

( Holà todos ! Alors déjà je suis désolé pour le retard vraiment ! J'étais malade presque pendant 2 semaines et avec les cours et tout surtout que j'ai eu des heures de colle 😂 bref je suis vraiment désolé du retard et aussi j'avais pas d'imagination donc je voulais pas poster un truc vite fait bref je vous laisse bonne lectuuuure)

PDV : AYANO

Ce matin je me réveille de bonne humeur et je me prépare pour les cours. Je sais pas pourquoi mais aujourd'hui je veux bien m'habille. Je progresse vous avez vu !

MA TENUE :

Purée je suis trop belle !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Purée je suis trop belle !

Bref je descend en bas en sautant de joie avec ma musique du moment SKZ : Any.

J'étais tellement concentré à danser que j'ai fini par m'étaler comme une merde parterre.

- Hahahaha quelle merde hahaha.

- Déjà tu te chut ! Et puis qu'est-ce que tu fous chez moi ?!

- Bah enfaite ton père m'a demandé de te surveiller plus. Il a dit qu'il ce pourrait qu'on essaye de te kidnapper.

- Heureusement je t'aime bien et c'est pas du tout rassurant ce que tu dis.

- Qui aimerais pas quelqu'un de si charismatique que moi ?!

- Quel charisme tu me parles ?

- Tu m'énerve dès le matin chut toi et mange, moi je vais appeler Felix vu que c'est aussi ton garde du corps.

- oui oui

Je me relève du sol, oui parce que j'étais au sol pendant tout ce temps et je marche en direction de la cuisine.

J'ai pas trop faim donc je prends une banane que j'allais manger mais quelqu'un me pousse le bras et je m'étrangle avec la banane.

- Hahahaha.

- A-arrête de r-ri *touse*re !

- Alors comme ça ça fait des gorges profonde à une banane ? Si t'a faim fallait le dire hein.

- Femre ta gorge Felix ! Oh m'énerve ces grosses ! Et on ose me dire qu'ils ont 23 ans ?!

Je jette ma banane parce que j'ai plus envie de la manger et je mets mes chaussures, prends mon sacs sors de là maison avec les deux idiots qui me sert de garde du corps.

J'étais entrain de marcher vers une de mes voitures quand j'entends les deux idiots se disputer.

- Non moi je dis qu'on va prendre CETTE voiture et c'est MOI qui va rouler !

- Non c'est MOI qui va rouler déjà ET moi je veux CETTE voiture !

Sauvez moi s'il vous plaît ! Vous êtes sur qu'ils ont 23 ans ? Non parce que moi j'ai l'impression d'avoir deux grosses devant moi.

꧁𝐃𝐚𝐫𝐤 𝐋𝐨𝐯𝐞꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant