Chapitre 14

66 6 0
                                    

Chapitre précédent qur le compte de :
hwang_hyunjin1711

Seonghwa : Oui ? C'est grave ? Qu'est ce qu'il y a ? Tu es vraiment malade, c'est ça ? S'inquiéta t'il.

T/p : Mais non idiot ! Tu sais... Pour toute à l'heure...

Seonghwa : Oh... T/p, je suis vraiment désolé de t'avoir embrassé sans te demander ton avis et je ne le referai plus jamais à l'avenir !

T/p : Toujours pas ! Ce n'est toujours pas de ça dont je voulais te parler alors ne t'inquiète plus pour ça, d'accord ?

Seonghwa : D'a... D'accord ! Mais, que se passe t'il alors ?

T/p : En fait, je... Je ne veux pas te briser le cœur car c'est encore un peu trop tôt et, je ne suis pas sûre de mes sentiments envers toi Seonghwa, mais...

Seonghwa : T/p, ne t'inquiète pas pour ça, je sais que tu ne ressens rien et je ne veux pas te forcer la main.

T/p : Mais, qu'est ce que tu peux être bête ! On m'avait pourtant dit que tu étais intelligent !

Seonghwa : Pardon ? Répète un peu pour voir !

T/p : En fait, Seonghwa, ce dont je veux te parler c'est que... Je crois que je t'ai...

Toc, toc, toc...

Seonghwa : Reste là, je vais ouvrir.

T/p : ...

Seonghwa partit donc ouvrir la porte, me laissant seule. Quand est ce que j'allais enfin pouvoir lui faire part de ce que je ressentais réellement ?

Seonghwa : T/p ! Han et Yeonjun sont venus te voir !

T/p : Quoi ?! Pourquoi ?

Alors que je me demandais ce qu'ils voulaient me dire pour être venus jusqu'ici, Yeonjun débarqua dans la cuisine.

Yeonjun : Oh, désolé de vous déranger, j'ignorai le fait que vous mangiez si tôt ! Dit-il en voyant les plats et les assiettes qui gisaient sur la table.

T/p : Ah, ça c'est parce qu'il faut que je sois en forme pour demain, ne t'inquiète pas !

Han : Et qu'est ce qu'il se passe au juste, demain ?

Seonghwa : J'emmène T/p rencontrer mes parents !

Yeonjun : Quoi ?! T/p, tu as intérêt à bien t'habiller !

Han : Et, par pitié ne fait pas honte à notre famille !

Yeonjun : T/p, tu seras polie hein ?!

Seonghwa se mit à rire et moi, à stresser d'avantage, déjà que j'avais la pression, ce n'était pas vraiment la peine d'en rajouter !

Seonghwa servit a boire aux garçons et ils commencèrent à nous expliquez la cause de leur déplacement jusqu'ici.

Han : En fait, on est venus pour te dire que Arin est tombée gravement malade, elle ne pourra malheureusement pas assister au mariage et je suppose que Soobin va rester auprès d'elle...

Yeonjun : On est venus car, on sait que vous êtes très proches et, on voulait juste que tu sois au courant comme c'est déjà dans quatre jours !

T/p : Qui est très proche ? J'espère que tu ne parles quand même pas de moi et Arin, elle me déteste et, de toute façon, je ne l'apprécie pas non plus !

Han : Non, on t'en parle par rapport à Soobin parce que...

À ces mots, Seonghwa s'éclipsa de la pièce :

Ce mariage forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant