Chapitre précédent sur le compte de :
hwang_hyunjin1711Seonghwa : Tu rigoles j'espère ?
Soobin : Pourquoi je rigolerai sur ce sujet ? Ça ne vous pose pas de problèmes à vous de toute façon, si ?
T/p : Biensur que non Soobin ! Répliquai-je en lançant un regard noir à Seonghwa qui, lui, ne paraissait pas enchanté par la nouvelle.
Seonghwa : Biensur que non, tant que tu ne viens te mêler de nos affaires de couple à T/p et à moi. Continua-t'il en ignorant mon geste.
Soobin : Pourquoi je ferais une chose pareille ?!
Seonghwa : Attends, tu me le demandes vraiment ? C'est pourtant toi qui as la réponse à cette question, n'est ce pas Soobin ?!
T/p : Seonghwa ! Il vient de rompre, ne sois pas si dur avec lui, ça ne doit déjà pas être simple !
Soobin : C'est vrai, mais au moins, j'ai ton soutien T/p n'est ce pas ?
T/p : Biensur, je serais toujours là pour toi Soobin !
Seonghwa me lança cette fois ci un regard de meurtrier avant de paraître soudainement plutôt attristé et de baisser les yeux.
T/p : Je veux dire, Soobin est quelqu'un de bien, on devrait lui faire confiance, tu ne crois pas ? Lui demandai-je calmement.
Seonghwa : Pour tout te dire... J'ai bien peur que ce ne soit pas une si bonne idée, Soobin est ton ami mais je le trouve un peu trop proche de toi...
À ce moment là, Nayeon, la copine de Han dont je n'étais pas encore très proche prit la parole.
Nayeon : T/p, tu ne devrais pas t'inquiéter pour ça, fais-leur confiance, et puis de toute façon, tu te maries après demain donc, Soobin restera à tes côtés n'est ce pas ?
Yeji : Oui, on sera tous là pour célébrer cela et ce sera génial donc ne t'inquiète pas ! Ajouta Yeji.
Je les regardai et leurs sourires me rassurèrent. C'est vrai, je devais faire confiance à Soobin mais aussi à Seonghwa, malgré le fait que je le connaissais peu, il restait quand même mon futur mari.
Quelques minutes plus tard, alors que je discutais avec mes frères, mes parents apportèrent les plats et nous indiquèrent de nous attabler.
Évidemment, je m'assis en face de Seonghwa mais à ma grande surprise, Soobin s'installa a côté de moi. En voyant cela, Seonghwa serra les points sur la table.
Seonghwa : Change de place !
T/p : Hein, pourquoi ?!
Seonghwa : T/p, je parlai à Soobin !
Soobin : Je m'assois ou je veux, depuis quand c'est toi qui décide de ce que j'ai le droit de faire ?
T/p : Vous allez pas recommencer quand même !
Seonghwa : J'arrêterai uniquement quand il bougera enfin !
Soobin : Alors, désolé mais ça n'est pas prêt d'arriver... Répliqua Soobin en levant les yeux aux ciel.
Je partis donc en bout de table avec Irène, Nayeon et Yeji, laissant Seonghwa et Soobin face à face qui furent rapidement rejoints par Suho, Taehyung, Han et Yeonjun. Mes parents prirent également place aux extrémités de la gigantesque table qui trônait au milieu du salon.
Nayeon : Tu ne rejoints pas Seonghwa ?
T/p : Et bien, il est en pleine rivalité avec Soobin alors je ne voudrai pas les déranger.
Nayeon se mit à rire et me demanda :
Nayeon : Tu ne t'es pas fâchée avec lui au moins ?
T/p : Qui ça ?
Nayeon : Ton futur fiancé évidemment !
T/p : Ah... Non, je ne crois pas, mais je ne comprends toujours pas pourquoi il ne veut pas accorder sa confiance à Soobin...
Yeji : En un mot...
Irène : Ja-lou-sie. La coupa ma sœur.
Yeji : Excat ! Confirma Yeji en me regardant d'un air jovial.
T/p : Peut-être mais au cas où vous auriez oublié, Soobin est un de mes amis les plus proches que je connais depuis tellement longtemps qu'il compte forcément beaucoup pour moi !
Irène : Oui mais, l'amour dépasse l'amitié. Je ne dis pas que tu devrais couper les ponts avec Soobin pour Seonghwa mais je suppose qu'il serait heureux en tant que mari que tu prennes d'avantage sa défense devant Soobin.
Alors que nous continuions notre discussion tout en dégustant nos plats plus très chauds à cause du tourment qu'avait prit la soirée, Soobin se mit à tousser.
Yeonjun : Eh, tu vas bien ? Demanda mon frère.
Suho : Soobin, ça va ?!
Toute la table commença à paniquer et à s'agiter alors que ce dernier continuait de s'arracher la mâchoire à force de tousser. Soudain, mon regard dévia sur Seonghwa, il ne paraissait pas vraiment heureux vis-à-vis de la situation, mais pas inquiet pour autant.
Maman : Appelez quelqu'un enfin !! Il est en train de s'étouffer gravement ! Cria alors ma mère.
C'est donc Han qui composa le numéro du samu avant de m'expliquer que lors d'une embrouille entre Soobin et Seonghwa, mon ami s'était étouffé en avalant de travers pendant que ces deux là se criaient dessus.
Quelques minutes plus tard :
Alors que tout le monde commençait à s'impatienter, j'aperçus enfin la voiture aux lumières bleues arriver par la fenêtre.
Un homme emmena alors Soobin au plus vite dans la camionnette jaune et blanche aux lumières bleues avant de lui mettre un masque sur le visage.
Samu : Monsieur, j'ai le déplaisir de vous annoncer que vous faites face à une obstruction totale suite à l'étouffement, nous allons donc devoir vous emmener à l'hôpital le plus proche et, si cela n'est pas trop grave, vous pourrez repartir du centre d'ici demain.
Soobin avait l'air de se calmer grâce au masque et aux nombreux tuyaux que lui avait fourni l'homme et je le vit déjà lentement fermer ses yeux.
Samu : Avec l'effet de ce masque, la crise devrait s'apaiser et il ne devrait pas tarder à s'endormir, mais ne vous inquiétez pas, il n'y a rien de grave.
Effectivement, Soobin, avait l'air soudainement bien fatigué et il semblait déjà commencer à se reposer jusqu'à ce que l'homme qui s'occupait de lui prenne à nouveau la parole, et ce qu'il lui demanda sembla alors bien le réveiller.
Samu : Monsieur, voulez-vous qu'une personne en particulier vous accompagne au centre hospitalier durant cette nuit ? Demanda-t'il en s'adressant à Soobin.
À ces mots, Soobin, qui ne pouvait pas encore articuler à cause du masque, hocha la tête et me pointa du doigt. Seonghwa me dévisagea et attrapa ma main en me chuchotant :
Seonghwa : T/p, je t'en supplie, ne me laisse pas seul pour une fois.
Samu : Alors, madame, vous venez l'accompagner juste pour cette nuit ?
Je me mis à paniquer, certes, je ne voulais pas laisser Seongwha seul cette nuit car c'était mon futur mari, mais, mon ami semblait bien mal au point sous mes yeux et il avait également besoin de mon aide...
T/p : Eh bien je...
Chapitre suivant sur le compte de :
hwang_hyunjin1711
VOUS LISEZ
Ce mariage forcé
FanfictionJe m'appelle T/p, j'ai 23 ans et je suis avocate issue d'une grande lignée de médecins donc je fais déjà tache dans ma famille et en plus de ça je suis la seule de mes frères et sœurs (Han Skz, Yeonjun Txt, Irène Red Velvet) et mes parents ont eu l'...