Chapitre 24

83 5 0
                                    

Chapitre précédent sur le compte de :
hwang_hyunjin1711

T/p : Euh... Seonghwa, comment dire...
Je n'avais pas vraiment envisagé de faire cela ce soir étant donné tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui... Je suis vraiment désolé de te décevoir mais... Commençai-je quelque peu gênée.

Seonghwa posa alors un doigt sur ma bouche pour me faire taire.

Seonghwa : T/p, tu n'as pas à t'excuser, je comprends parfaitement le fait que tu sois bouleversée en ce moment mais, s'il te plaît, laisse-moi juste passer du temps avec toi.

T/p : Biensur, mais, pourquoi ne pas plutôt garder ça pour notre nuit de noces de demain, tu ne penses pas ?

Seonghwa : Et, pourquoi ne pas commencer maintenant et finir demain, je n'y vois pas non plus d'inconvénient.

T/p : Je...

Alors que je m'apprêtais à répondre, il me fit basculer à la renverse, sur le lit et commença à m'embrasser tendrement.

Seonghwa : Tu n'est toujours pas d'accord ? Me demanda-t-il d'un air suppliant.

T/p : Seonghwa... Eh bien... Je suppose que tu dois avoir raison. Répondis-je finalement à mon tour avec envie.

Le lendemain matin :

T/p : Je n'y crois pas, comment j'ai pu prendre le risque d'être en retard à notre mariage juste parce que...

Seonghwa : Calme-toi T/p, on est tous les deux arrivés à l'heure c'est tout ce qui compte, non ?

T/p : À oui ? Et, sans Wooyoung qu'est ce qu'il se serait passé, hein ? Répondis-je stressée et aussi légèrement énervée par ce qui venait d'arriver.

Quelques heures auparavant :

T/p : Seonghwa, réveille-toi, aujourd'hui est un jour important, on va enfin se marier. Avais-je réveillé Seonghwa d'une voix douce après la nuit toride que nous venions de passer.

Seonghwa : T/p, laisse-moi encore juste cinq minutes s'il te plaît...

T/p : Très bien, je t'amène ton petit déjeuner au lit ?

Seonghwa : Non, ne t'en fais pas, je vais venir manger avec toi avant de que nous nous préparions.

T/p : D'accord.

Alors que j'attendais patiemment mon, très bientôt futur mari, le téléphone sonna.

T/p : "Allô ? Oui, Yeosang ? Attends, quoi ?!"

Les mots qu'il venait de prononcer m'avait laissé la bouche encore entrouverte. Soudain, Seonghwa apparut devant moi, dans la cuisine, en affichant un grand sourire, sûrement par rapport à ce que nous avions fini par faire la veille.

Seonghwa : Coucou chérie, c'était qui ? Demanda-t'il une fois que j'eus raccroché, en s'approchant de moi et en m'embrassa sensuellement.

T/p : Seonghwa. Yeosang a eut un accident de voiture hier soir, il est à l'hôpital depuis, et il ne pourra pas t'emmener au mariage avec sa voiture comme cela était prévu.

Seonghwa : Yeosang ? Un accident de voiture ? Mais, comment on va faire, ma voiture n'a plus d'essence !

T/p : Je le sais, prépare-toi quand même, Yeonjun ne va pas tarder à venir me chercher, je vais demander à Wooyoung s'il peut faire quelque chose pour toi.

Seonghwa parti donc en direction d'une des chambres après s'être douché et commença à s'habiller. En attendant, j'appelai Wooyoung :

T/p : "Allô, Wooyoung ?"

Ce mariage forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant