Chapitre précédent sur le compte de :
hwang_hyunjin1711Le lendemain matin :
T/p : Seonghwa, réveille-toi !!!!
Seonghwa : Q... Qu... Quoi ? Répondit-il encore à moitié endormi.
T/p : J'ai fait un cauchemar !
Seonghwa : Encore ?! Même après la nuit qu'on a passé ?!
T/p : Ou...oui. Répondis-je timidement sans vouloir le décevoir.
Seonghwa : C'était quoi cette fois ? Ne me dis pas encore que tu étais en train de tomber dans le vide !
T/p : Non, c'est justement à cause de ce qui c'est passé hier...
Seonghwa : Ne m'en parle pas sinon je risque d'aller lui défoncer la gueule dès le matin ! Hurla Seonghwa à présent bien réveillé.
T/p : Non, non, ne t'en fait pas, je crois que je vais un peu mieux depuis...
Seonghwa : Si il remet encore une fois les pieds dans ma propriétés, il ne s'en tirera pas comme ça, rassures-toi.
Je le remerciai de m'avoir rassuré et m'excusai à nouveau avant de lui prendre la main pour aller déjeuner :
Seonghwa : T/p, alors hier soir c'était... Commença-t'il avant que je ne le coupe, rouge de honte.
T/p : Oh la la, le mariage c'est déjà après demain !! Je suis tellement nerveuse !
Seonghwa : Tu sais, tu es vraiment trop mignonne quand tu es embarrassée.
T/p : Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ! Répondis-je en rougissant d'avantage. Et puis, qui a dit que j'étais embarrassée !
Seonghwa se mit à rire et me pris dans ses bras.
T/p : Merci encore pour hier, il m'a fait peur...
Seonghwa : Ne me remercie pas, c'est totalement normal d'avoir peur dans ce genre de situation. Surtout face à un abruti comme lui ! S'emporta-t'il a nouveau.
T/p : Je me demande comment j'ai pu l'aimer auparavant...
Seonghwa : Chut ! C'est moi, que tu aimes maintenant ! Me dit mon futur mari en posant son doigt sur mes lèvres.
À ce moment là où Seonghwa commençait à se rapprocher de moi, son téléphone sonna : Hyunjin.
Seonghwa : "Oui, allô, Hyunjin ?!"
Hyunjin : "Oui, c'est moi, les vieux m'ont forcés à m'excuser pour hier, mais tu sais, Bang Chan c'est un mec populaire au lycée, et en plus, c'est un bon pote, hein ?! Seonghwa, tu m'écoutes ?!"
Seonghwa : *en balançant viollement son portable par terre* Et bien, je veux plus en entendre parler de toute ma vie de tes" bons potes" Hyunjin, compris ?!
Le téléphone qui n'avait sans doute pas vécu extrêmement bien le choc se mit à beuger et à vibrer plusieurs fois avant d'entendre à nouveau la voix du correspondant de Seonghwa :
Hyunjin : "Désolé..."
Je crus percevoir ce dernier mot qui fut murmuré si doucement qu'il était presque inaudible puis, celui-ci raccrocha.
Seonghwa ramassa donc son portable qui avait atterri sur le sol si luxieux de notre maison avant de se remettre en colère.
Seonghwa : Si il revient dans ta vie T/p, je t'en supplie, dit le moi, et j'irai me battre contre cet abruti une bonne fois pour toutes !
T/p : Seonghwa, je ne crois pas que ce soit une très bonne idée...
Seonghwa : T/p, peu importe ce qu'il en coûte, je me battrai pour toi parce que je t'...
Je ne le lui laissa pas le temps de finir sa phrase et l'embrassa parce que, moi aussi je l'aimais. Finalement, nous nous détachions l'un de l'autre car j'avais en effet, d'importantes choses à faire et, aller rendre une petite visite quotidienne à mes frères depuis si longtemps en faisait parti.
Seonghwa : Tu vas où si soudainement ? Me demanda ce dernier en me voyant me diriger vers la porte d'entrée.
T/p : Euh... Je vais rendre visite à Han et Yeonjun, tu veux venir ?
Seonghwa : Oui, biensur je t'accompagne.
T/p : Mais, Seonghwa, tu es même pas habillé...
Il me dévisagea un instant avant de remarquer que j'avais raison et de se mettre à courir dans toute la maison pour pouvoir se préparer "convenablement".
30 minutes plus tard :
T/p : Non mais Seonghwa ! Tu es pire qu'une mariée ! Dépêches-toi un peu, tu veux ?!
Seonghwa : Mais, ce jean me serre un peu trop je trouve...
T/p : Mais non ! Allez, c'est nickel, on y va maintenant ! Dis-je quelque peu dépassée par le temps qu'il prenait pour se préparer.
Seonghwa : Tu trouves vraiment que ce pull me va bien ?
T/p : Seonghwa, c'est mes frères ! Pas des stylistes, alors dépêches-toi sinon j'y vais toute seule, d'accord ?
Seonghwa : Bon... Ok. Finit-il par céder après de longues minutes de silence. Mais, on prend ta voiture !!
T/p : Combien de fois il va falloir que je te répète que je n'en ai pas ?
Cette remarque le fit rire comme la fois précédente et il ajouta :
Seonghwa : En même temps, un bébé ça ne peut pas conduire !
T/p : En même temps, je ne suis pas un bébé !
Seonghwa : Oh que si ! Tu es mon bébé !
T/p : Seonghwa, c'est pas drôle, arrête ça ! Dis-je en rougissant.
Seonghwa : ... Pourtant, tes joues te trahissent ! Répliqua-t'il.
Quelques temps plus tard :
Je crois que nous nous sommes disputés jusqu'à arriver à la maison de mes frères. Seonghwa s'avança donc vers la porte et sonna. Han vint alors nous ouvrir quelques secondes plus tard.
Han : Oh, Yeonjun, la future mariée est arrivée !
Yeonjun : Déjà là, petite tête ?!
T/p : Ne m'appelle pas comme ça !
Seonghwa : Moi, je trouve que Yeonjun a raison, ça te va bien petite tête !
Yeonjun : Oui, sans doute parce qu'il y a peu de choses à l'intérieur !
Je le poussai et il finit par partir nous servir à boire.
Han : *entre deux gorgées de café* Alors, elle était sympa cette rencontre avec les parents de Seonghwa ?
Yeonjun : Seonghwa nous avait dit qu'il avait un petit frère, il est gentil ?
Seonghwa : Ah, vous parlez de Hyunjin, et bien comment dire...
T/p : Et bien, disons juste que, ses fréquentations ne sont pas les meilleures !
Seonghwa : En effet... Dit-il, son verre à la main, en essayant de ne pas se mettre en colère une nouvelle fois.
Yeonjun : Ah bon ? Et, quels types de fréquentations a-t'il ?
T/p : Et bien, tu te souviens pas de quelqu'un, que je déteste par dessus tout ?
Han : Non, tu es tellement gentille avec tout le monde que personne ne pourrai ne pas t'apprécier T/p !
Seonghwa : Vraiment ? Même pas un certain type nommé quelque chose comme "Chan" ?! Demanda Seonghwa en fronçant les sourcils.
À ces mots, mes frères me devisagèrent avec des yeux ronds avant de se mettre à crier à l'unisson :
Han et Yeonjun : BANG CHAN ?!!
Chapitre suivant sur le compte de :
hwang_hyunjin1711
VOUS LISEZ
Ce mariage forcé
FanfictionJe m'appelle T/p, j'ai 23 ans et je suis avocate issue d'une grande lignée de médecins donc je fais déjà tache dans ma famille et en plus de ça je suis la seule de mes frères et sœurs (Han Skz, Yeonjun Txt, Irène Red Velvet) et mes parents ont eu l'...