Chapitre 12 :
-Tristan,m'a demandé si je voulais sortir avec lui ! Me dit Alison.
-Quoi ? Qu'est ce que tu as répondu ? Lui demandé-je.
-Ben,à ton avis ! J'ai dis oui.Mais attends laisse-moi te raconter ce qui c'est passé.
-OK,mais là je suis scotchée !
-Je m'en doutais.Bon alors,tu vois quand on t'a déposé devant chez toi,je suis restée seule avec Tristan pendant quelques minutes le temps qu'il me ramène chez moi.Nous avons parlé de tout,vie personnelle,goûts etc.Et nous avons remarqué que nous avion beaucoup de points communs.Ensuite,nous sommes arrivés devant chez moi et c'est là qu'il me l'a demandé.Je m'en rappellerais toute ma vie.J'allais sortir de la voiture mais il m'a attrapé la main et m'a demandé de me rasseoir.Ce que j'ai fais et il m'a dit,mots pour mots :
"-Alison,nous nous connaissons que depuis quelques heures mais j'avoue ressentir des choses pour toi.Tu es une fille extra.Tu es aussi déjantée que moi.Je ne sais pas si c'est le cas pour toi mais il faut que je te demande.Est ce que tu veux bien sortir avec moi ?"
-Tu vois sur le coup mon cerveau n'a pas compris mais quand j'ai fais le déclic,j'étais aux anges.Je lui ai répondu que moi aussi je l'aimais et j'ai accepté de sortir avec lui.Je te jures que c'est ... je ne sais pas comment dire... merveilleux.Je ne sors pas avec lui parce qu'il est célèbre mais parce que je l'aime vraiment.Oh Ashley tu ne peux pas savoir dans quel états je suis là! Me dit Ali.
-Oh,que si je te comprends,pensé-je.
Mais c'est super pour elle je vous le dis.Ils vont bien ensembles,vraiment.
-Mais c'est super ma belle ! M'exclamé-je,on dirait que votre histoire sort d'un conte.Tu es sa belle et lui ton prince.C'est pas beau tous ça.Je suis vraiment heureuse pour toi.
-Merci,c'est vrai limite on se croirait dans un Walt Disney !
-Et mais c'est ma phrase ça ! Voleuse,tu me fais une atteinte aux droits d'auteurs ! Dis-je en essayant de garder mon sérieux.
Mais,c'est une mission impossible car moi et Ali on se prend un fou rire incontrôlable.Lentement mais sûrement nous arrivons à revenir sur Terre.Elle me demande :
-Et sinon toi ça a été avec Bradley ce matin ? Je vous ai entendu hier soir avant que tu ne montes dans la voiture.
-Mais oui,il fait des efforts.Nous avons fait la rééducation avec le ballon et je lui ai fais le massage pour la circulation du sang.Notre séance n'a duré qu'une heure environ.Ensuite Julie m'a demandé de prendre Ikar,car il ne sortait pas aujourd'hui.Quand j'ai terminé ma reprise,je l'ai brossé puis je suis venue me prendre une douche.Mais j'ai eu le droit à la pire surprise de ma vie quand je suis sortie de la salle de bain,grimacé-je.
Je ne préfère pas lui parler de la rencontre avec Mike,ni de mon accident,je ne sais pas pourquoi mais je ne veux pas qu'une autre personne ne sache ce qui m'est arrivé.Donc la discution va être sacrément raccourcie.
-Quoi,il y a eu quoi ? M'interroge-t-elle.
-Adrian était là assis dans le canapé en train de discuter avec ma mère.
-Nan,sérieux y c'est passé quoi ensuite ?
-Ma mère est partie et on c'est engueulés.Il m'a même demandé si je voulais ressortir avec lui.Il veut toujours contrôler ma vie même si on n'est plus ensemble.
Je ne préfère pas parler de Bradley car nous avons déjà mentis à James,Connor et Tristan sur les causes de la blessure de Bradley.Donc,je vais devoir cacher des secrets à mon amie et j'aime pas ça.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie- Bradley Simpson- Tome I
किशोर उपन्यासOn pense souvent que les choses graves ne peuvent arriver qu'aux autres. Que ce soit une mauvaise nouvelle, une dispute ou bien même un décès. Quand cela arrive, on regarde souvent ces gens se morfondre dans leur tristesse. On a tous déjà fait ce g...