Descriptif :
Salut tout le monde ! Je tiens à vous dire que ceci n'est pas un chapitre mais un descriptif des personnages de la fiction.Je l'écris car certaines personnes on un peu de mal a imaginé les personnages.Je vais seulement décrire les personnages que l'on va le plus rencontrer dans l'histoire ;)
Personnages Principaux : ( je l'écris mais je pense que vous arrivez à vous les imaginer ceux-là XD )
Ashley Teller :
Ashley est la personnage vraiment principale,mais ça vous l'avez compris ! Vous savez qu'elle mesure 1m70,qu'elle est brune avec des yeux bleus/verts.Elle est de corpulence normale,ce qui veux dire qu'elle n'es ni mince ( pas anorexique !) ni grosse ( pas obèse !) Elle a 19 ans.
Elle travaille dans un centre de rééducation pour personnes handicapées. Précision les handicaps sont physiques et mentaux.A l'âge de 14 ans,Ashley a été victime d'un accident de la route qui la rendue handicapée,et il a coûté la vie de son père.Elle est restée en fauteuil pendant 14 mois.Ce temps n'a pas été vraiment simple pour elle ( Voir le chapitre 10.).
Elle a une sœur qui s'appelle Kelly ( Voir chapitre 20 ). Elle possède une chienne qui s'appelle Chaussette qui est un Jack-Russell noire et blanche.Elle joue de la guitare et du de piano.Son cheval préféré s'appelle Ikar,elle l'adore.
Enfin bref.Un jour,elle fait la rencontre de Bradley Simpson.Elle se confie très souvent à lui,et lui fait de même.Ils partagent des secrets que personne ne connait sauf eux. Ashley décide de mener une petite enquête pour savoir se qui est arrivé à Bradley. A j'allais oublié,elle surnomme Bradley Brady.<3
Ses meilleures amies sont Clémentine et Elise.Vous les connaîtrez mieux dans pas longtemps,voir plus bas dans ce texte ;) Elle les considère comme ses petites sœurs <3
Bradley Simpson.
Bradley est le second personnage vraiment principal.Tout le monde sait qu'il est le chanteur principal de The Vamps.Il mesure 1m70 comme Ashley.Il est a des cheveux brun,bouclés ( ceux qui me fait craquer !).Il a des yeux noisette.Il a 19 ans. (dans la fiction hein ! )
Il arrive dans le centre où travaille Ashley suite à son accident.Car le 10 Décembre 2014,quelqu'un lui a foncé ,littéralement, dessus. ( Voir le chapitre 5 ). Personne ne sait qui lui à fait ça.Il se lie très vite d'amitié avec Ashley et ses amies.Il s'est battu plusieurs fois avec Adrian ( voir plus bas dans le texte pour la description ),et ces deux là se détestent vraiment.Il joue de la guitare,du piano et du ukulélé.Il surnomme Ashely,my dear. ( ma chérie si vous ne savez pas :p )
Ses meilleurs amis sont James,Tristan et Connor. Qui sont les autres membres du groupe The Vamps.
Personnages Secondaires : ( Ils sont comme même importants ! On va les rencontrer souvent ! )
Alison Granger:
Alison est une amie d'Ashley. Elle est châtain clair,avec des yeux vertslle mesure 1m62,5. Je précise sa taille sinon elle va me tuer ! Elle a 17 ans.
Elle sort avec Tristan,alors pas touche ou elle vous attaque !
Ces surnoms sont : Ali,mon poivron, et y risque d'y en avoir encore !
Elle connais Ashley depuis 4 ans,donc elle n'a pas rencontré Ash quand elle était encore en fauteuil.Elle est assez folle,quand elle si met ! Son jument préférés s'appelle Tina,elle l'adore.Elle voudrait devenir coiffeuse.
Clémentine Mépiro:
Clémentine est l'une des meilleures amies d'Ashley. Elle est châtain foncé,a de grand yeux noisette,et mesure 1m70. Elle a 18 ans.
Elle sort avec James,ils sont super minions ces deux-là ! Entre eux c'est le grand Amour,avec majuscule je vous prie !
Ces surnoms sont : Clem et ma tomate ( ne pas évoquer le sujet du potager des délires sinon cela risque de partir en couille de légumes XD )
A j'allais oublié,James l'appelle ma belle ;)
Elle connais Ashley depuis 3 ans.Sa jument préférée s'appelle Tartine.Elle est assez folle ! Si vous lui parler du potager des délires vous êtes mal barré ! Vous risquez de vous faire attaquer par les agents spéciaux du FBI,l'agent Asperge et l'agent Ortie XD
C'est meilleures amies sont Ashley et Elise .Elle surnomme Ashley ma carotte.
Élise Poliar:
Élise est l'une des meilleures amies d'Ashley. Elle est brune aux yeux bleus et elle mesure 1m65. Elle a 18 ans. C'est une grande taré dans sa vie ! Elle adore faire des gaffes XD
Son surnom c'est la frite.
Elle surnomme Ash mon steak XD
Elle est assez folle dingue ! Elle connais Ash depuis 3 ans.Sa jument préférée s'appelle Tartine.Comme Clem :) Je fais comme pour mes amies je vous laisser le plaisir de l'imaginer ;) Elle arrivera plus tard dans la fiction (je veux dire on la verra plus souvent)
James McVey:
James est l'un des meilleurs amis de Bradley et c'est le guitariste de The Vamps.Il est blond,a les yeux bleus,et il mesure 1m80.Il a 20 ans.
Il sort avec Clémentine.
Ses surnoms sont : Jammy de la part de Clem et ma chouquette de la part d'Ashley.
Tristan Evans:
Tristan est l'un des meilleurs amis de Bradley et il est le batteur de The Vamps.Il est blond,aux yeux bleus et mesure 1m82. Il a 20 ans.Il sort avec Alison.
Son surnom est : haricot vert.
Connor Ball:
Connor est l'un des meilleurs amis de Bradley et il est le bassiste de The Vamps.Il est blond aux yeux bleus et il mesure 1m67.Et ouais c'est un petit gars XD !Il a 18 ans.
Son surnom c'est : nugget.
Adrian Levienne:
Adrian est l'ex petit ami d'Ashley.Il a les cheveux noir,les yeux bleus et il mesure 1m85.Il a 20 ans.
On peut pas dire que c'est le petit copain idéal lui ! Il est super jaloux,possessif et un (tout petit peu,mais à peine ! ironique bien sur ! ) psychopathe de renommé ! Il est le neveu de Mike.Il déteste les autres garçons mais plus particulièrement Bradley.Tout les deux ce détestent à un point que vous vous imaginez pas ! Ils se sont battu pas mal de fois.Il n'aime pas les personnes handicapées.Alors qui l'est sortie avec une ancienne handicapée !
Mike Smith :
Mike est le manager de The Vamps.Il est chauve,à les yeux marron et mesure 1m75.Il doit avoir dans les 45 ans.Et c'est pas le meilleur manager du monde lui ! Car ce mec a frappé à plusieur reprise Bradley ( Voir dans les chapitres 2 et 5 ).Il est l'oncle de notre petit Adrian ! Ô malheur,Ô désespoir ! Sacrée famille hein ! Je sais pas comment j'ai pu imaginer ces deux là ! Et voilà c'est long mais je pense que ça peut aider ! Enfin j'espère sinon je vais me faire tuer par pas mal de monde ! Je tiens à précisez que Alison,Clémentine et Elise sont réeles.J'ai juste modifier leurs nom de famille et leurs âge.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie- Bradley Simpson- Tome I
Teen FictionOn pense souvent que les choses graves ne peuvent arriver qu'aux autres. Que ce soit une mauvaise nouvelle, une dispute ou bien même un décès. Quand cela arrive, on regarde souvent ces gens se morfondre dans leur tristesse. On a tous déjà fait ce g...