Une Nouvelle Vie Chapitre 23 Explications

738 43 23
                                    

Chapitre 23 :

Je suis avec Bradley,nous nous promenons dans le centre ville.Il fait beau,il fait chaud,une superbe journée.Nous rions.Puis quand nous arrivons à un passage piéton,la belle journée devient la pire.Une voiture nous arrive dessus à grande vitesse.Bradley me crie de partir mais mes jambes sont comme collées au sol.Il me pousse,je tombe sur le trottoir.Lui,il n'a pas eu le temps de partir.La voiture le percute,il passe par dessus le pare-choc et s'écrase au sol.Je cours vers lui,j'essaie de trouver son pouls mais c'est trop tard,il n'en a plus.Bradley est mort.Je tourne la tête et je le voie le conducteur.Mike.Il sourit de toutes ses dents,puis il repart comme si de rien n'était.J'appelle à l'aide mais personne ne vient.Je commence à pleurer,puis je hurle.

                                                                                 ***

Je me réveille en sursaut.J'ai le cœur qui bat à mille à l'heure dans ma cage thoracique.Je suis en sueur.Ce n'était qu'un putain de cauchemar.Rien d'autre qu'un putain de cauchemar.Mais il semblait si réel.Et attendez deux secondes.Je me suis endormie sur le canapé,dans les bras de Bradley.Mais maintenant,je suis où ?Je me frotte les yeux,et je découvre la réponse.Je suis dans sa chambre,plus précisément dans son lit.Allez pas vous imaginez des trucs ! Je suis seule dans ce lit ! Donc si vous pensiez à quelque chose de hot ben vous vous trompez ! Vous êtes des obsédés sinon ! J'allume la lampe qui est sur la table de chevet.Je prends mon téléphone qui est à côté de celle ci.Je regarde l'heure.Il est sept heures du matin.Bon je devrais me lever mais pour être franche,je vais vous dire que je suis super bien dans son lit.Les draps portent son odeur.J'aime.

                                                                                     ***

-Bordel mais t'es bizarre toi ! Rie ma conscience.

-Pourquoi ? Pensé-je.

-Tu aimes son odeur ? Sérieux ?

-Ben quoi je vais pas non plus dire qu'il pue !

-Bon,on est à égalité là...

-Tu deviens fleurs bleue,me dit cette très chère conscience.

-Ta gueule,pensé-je.

Il a les cheveux en pétards.Je me dirige vers lui et je lui remets la couverture sur le dos,car elle est par terre.Je le trouve tellement adorable là que je le prends en photo.Bon,vu que je suis une fille sympa je vais lui préparer un déjeuner vite fait.OK,normalement c'est le mec qui doit faire ça,cependant je n'ai pas une vie normale.Je vais faire des crêpes.Mais avant,je dois trouver où tout est rangé.

                                                                                         ***

Bon c'est bon j'ai fais les fameuses crêpes,et je lui ai préparé une tasse de chocolat.Il devra juste chauffer son lait car je ne veux pas le réveiller.Bon,t'en que j'y suis je mange moi aussi une crêpes.Je fais la vaisselle,puis je lui laisse un mot.

" Salut Brady ! Bien dormis ? Je tiens à te remercier pour m'avoir laisser dormir chez toi.C'était super gentil.Je me sens mieux ce matin.Je vais aller voir les flics et leur raconter toute l'histoire.Mais avant je vais vite fais retourner chez moi pour me doucher.Si tu veux on se retrouve,cet après-midi à la plage.Si tu sais pas où elle se trouve et bien elle est à quelques rues de là où tu m'as trouvé hier soir.

À et je t'ai laissé une petite surprises dans la cuisine.J'espère que les crêpes sont bonnes ;)

                                                                                                            Aller à toute à l'heure,bisous.Your Dear."

Une Nouvelle Vie- Bradley Simpson- Tome I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant