J'arrive au gymnase toc à la porte entre puis dit.
Moi: Nari tu peux me passer tes clés j'ai oublié les miennes.
???: C'est la fille qui a couru avec nous, t'as vu Samu.
???: Oui j'ai vu mais dis moi Akagi-san tu la connais ?
Michinari: Oui je la connais. Les gars je vous présente pas petite sœur t/p *en passant son bras sur mes épaules*
Moi: Bon on s'en fous des présentations je ne suis pas là pour ça je veux juste savoir si tu as tes clés et enlève ton bras de mes épaules. *en lui enlevant son bras*
???: Bah dit donc elle a du caractère ta sœur Akagi-san.
Michinari: Oui c'est vrai mais c'est surtout du je m'en foutisme.
???: Oh je suis sûr qu'elle s'entendrait bien avec Suna.
Michinari: T'as raison Atsumu. Nnon t/s je suis désolé mais je crois que j'ai oublié mes clés à la maison.
Moi: Super et je fais comment moi ? ( NDA t'avais qu'à avoir tes clés meuf)
Michinari: Bah t'as qu'à rester jusqu'à la fin de l'entraînement et on rentrera ensemble d'ici là je pense que maman sera rentrée. Tu n'as qu'à dessiner en attendant.
Moi: Bon je pense que je n'ai pas le choix de toute façon, j'ai pas envie d'attendre dans le froid.
Je suis donc partie m'asseoir dans les gradins. J'ai sorti ma pochette et une trousse et j'ai commencé un croquis. J'ai dessinée pendant 20 min puis je me suis prise un ballon en plein visage.
Moi: Qui a lancé ce ballon ?
Je tourne la tête et vois les deux jumeaux rigoler et le mec au visage blazer lever la main.
Moi: Très bien
Je prend le ballon et fait un service pour lui renvoyer la pareille mais bon fallait pas rêver il a de bon réflexe et l'a arrêter avant qu'il ne touche sa tête
???: Akagi-san tu nous avait pas dit que ta sœur savait jouer.
Michinari: Bah enfaite Osamu je savais qu'elle savait faire un service mais je ne sais pas si elle sait jouer.
Atsumu: Tu veux pas lui demander de venir jouer avec nous ?
Moi: Au cas où tu ne serais pas au courant je t'entends donc tu peux t'adresser à moi directement
Atsumu: Ah bah tu veux pas venir jouer avec nous ?
Moi: Non flemme.
Atsumu: Ah je vous avais dit qu'elle s'entendait bien avec Suna.
Moi: Quelqu'un peut-il me dire qui est ce Suna dont vous parlez.
Suna: C'est moi *en levant la main avec son air de dépressif*
Moi: Ah c'est toi. C'est avec toi que j'ai couru tout à l'heure non ? Et sinon c'est non je suis sûr et certain qu'on ne s'entendra pas vous avez vu la tête de dépressif qu'il a ?
Atsumu: Bon Akagi-chan tu viens jouer ?
Moi: J'ai dis non.
Michinari: Aller s'il te plaît t/s. Et je te paye un jus de pomme au distributeur, demain.
Moi: Bon c'est ok.
Suna: Ah donc c'est comme ça que ça marche dans votre famille.
Moi: On t'as rien demandé, à toi.
Atsumu: Mais c'est dégueulasse les briques de jus de pomme.
Moi: Alors toi déjà que tu n'étais pas très haut dans mon estime bah là tu déscends encore plus. Avec tes cheveux couleurs jaune pisse. Ton frère lui il à compris. Gris c'est joli.
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aider (suna x reader) (Réécriture)
FanfictionJe ne suis pas très doué pour écrire mais j'aime ça. Cette histoire comportera des scènes choquantes avec violence et tout ce qu'il va avec alors si vous n'êtes pas à l'aise avec celle-ci, je vous déconseille mon histoire. Les personnages ne m'app...