Chapitre 3

281 9 40
                                    

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir poster mais je n'ai pas eue le temps.
---------------------------------------------------------

Il disait "Je veux que tu viennes à la maison dimanche et que tu reste minimum une semaine."

Ce message m'a fait froid dans le dos mais je n'ai pas le choix je vais devoir y aller. On va pas se mentir je n'ai pas peur de grand chose mais ça j'en ai peur.

Je me suis donc mise à faire ce que je fais toujours quand je suis stressée c'est à dire dessiner. J'ai pris un crayon et j'ai commencé un croquis de paysage puis j'ai commencé l'encrage et c'est à ce moment que j'ai entendu mon frère rentrer il a donc fais ce qu'il fait tout le temps c'est à dire monter dans ma chambre et voir si je vais bien.

Michinari: Dit t/s t- WOW

Moi: Qu'est-ce qu'il y à t'aimes pas.

Michinari: Si bien sûr que si c'est magnifique comme toujours mais heu ça va ? Je veux dire tu vas bien ?

Moi: Oui *rapidement*

Michinari: Non ça ne va pas, tu réponds aussi vite que quand tu es stressé ou que tu vas mal. Alors dis moi ce qui ne va pas.

Moi: Je vais bien Nari ne t'en fais pas.

Michinari: *me prend par le main et m'emmène m'asseoir sur mon lit* t/s parle moi je suis ton grand frère tu peux me le dire s'il y a quelque chose qui ne va pas.

Moi: Trouve un mensonge aller. Je vais bien, en fait je suis passé au club de dessin et j'ai vu le niveau des autres et je me dis que je ne suis clairement pas à la hauteur.

Michinari: Quoi mais si. Je suis sûr que vous en êtes au même point et même si ce n'est pas le cas, tu es là bas pour apprendre et t'améliorer.

Moi: Si tu le dis.

Il m'a pris dans ses bras et même si ce n'est pas mon genre j'ai répondu à son étreinte, j'en avais besoin. Tellement besoin qu'au final c'est moi qui serais le plus fort, mon frère est chiant mais loin d'être bête et il a très bien compris que ce n'était pas pour ça que j'allais mal mais il a aussi compris que si je n'étais pas prête à lui en parler ça ne servait à rien d'insister. Je n'aime pas mentir à mon frère mais je ne veux pas l'inquiter

Il a donc attendu que je le lâche parce qu'il part du principe que comme c'est lui qui donne le câlin c'est l'autre qui doit dire stop quand il en a marre.

Je l'ai lâcher et il m'a dit:

Michinari: Je vais faire à mangé, comme ça quand maman rentrera on aura plus qu'à manger.

Moi: Ok mais ne cuisine pas pour moi je n'ai pas faim.

Michinari: C'est pas mon problème tu viendras manger avec nous au moins un peu, je ne veux pas que tu te couches le ventre vide.

Moi: Très bien je viendrais manger un bout alors.

Il est donc descendu faire à manger s'il y a bien un domaine où on est doué tous les deux avec mon frère c'est bien pour faire la cuisine. Je me rappelle quand on était petits on adorais cuisiner avec ma mère mon frère et moi et même si maintenant on cuisine seul et mieux on aime toujour cuisiner ensemble.

Mais maintenant que j'y pense son copain ou sa copine aura de la chance.

Il a fait à manger et ma mère est arrivée, je suis descendu et je me suis forcée à manger au moins un peu.

Le lendemain je me réveille avec à peu près 2h de sommeil. Je me lève, je me prépare et je pars au lycée aujourd'hui je ne suis pas partie en même temps que mon frère.

Laisse moi t'aider (suna x reader) (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant