Le lendemain mon réveil sonne à 10h je me lève, prépare mon sac, part à la douche descend prendre mon petit déjeuner, écrit un mot pour dire que je suis partie et enfin je pars.
Une fois dans le bus pour aller chez mon père je décide de mettre mes écouteurs et de lancer ma playlist. Je suis arrivée devant chez lui et comme je n'ai pas pris mes clefs la dernière fois que je suis venu j'ai sonnée. Une fois, deux fois, trois fois il n'est descendu qu'une fois que j'ai sonné pour la quatrième fois.
Il est arrivé devant moi une bouteille de bière à la main, dès le matin. Il m'a violemment poussé pour me faire entrer. Il m'a dit de déposer mes affaires dans la deuxième chambre à l'étage puis d'aller lui chercher des bières à la superette la plus proche, j'ai essayée de lui faire comprendre que je n'étais pas majeur et que par conséquent ils ne me laisserais pas acheter de l'alcool mais il n'a rien voulu savoir et m'a dit que si je revenais sans ses bières j'allais passer un sal quart d'heure.
J'y suis allée et comme je l'avais prévu, il ont refusé de me laisser acheter les deux packs de bière que mon père m'avait demandés.
Au moment où j'allais partir un homme est arrivé et je lui ai gentiment demandé s'il pouvait m'acheter les deux packs de bière si je lui donnais l'argent et après quelques questions il a accepté.
Il m'a rendu ma monnais et les deux packs de bière après dix minutes de marche j'arrive chez mon père, je lui tend ses packs et je monte dans ma chambre. Vers 21h j'entends mon père crier pour que j'aille faire à manger. Je descend et constate qu'il n'y a rien dans les placards.
Moi: Je suis censé faire à manger avec quoi il n'y a rien dans tes placards.
Père: Tu te démerdes comme tu veux mais j'ai faim et je veux que dans dix minutes le repas soit près.
Moi: Mais y'a rien il faut que j'aille faire les courses.
Père: Bah vas-y mais fais vite.
Je retourne donc à la supérette de toute a l'heure pour acheter des légumes, du poulet et des nouilles pour faire des nouilles sautées c'est bon et assez rapide à faire. Comme je suis venu toute à l'heure ça ne m'a pas pris beaucoup de temps, j'ai payé les articles et je suis retournée chez mon père avec. A peine avais-je franchi la porte que je me suis retrouvé à terre et c'est là que j'ai compris que le cauchemar allait reprendre.
Père: Je t'avais dit que je voulais que le repas soit prêt dans dix minutes ça fait 25 minutes que tu es partie.
Moi: Mais il n'y avait rien je ne pouvais pas cuisiner si je n'avais pas d'aliments.
Père: En plus tu me répond *me donne un revers et un coup de pied au passage* pars faire à manger tout de suite.
Moi: Oui pardonne moi.
Je me relève le plus rapidement possible en me rendant compte que je saignais de la lèvre. Un revers ça fait assez mal. Je me dirige vers la cuisine et commence à faire cuire les aliments chacun leur tour et je termine pas les pâtes.
Père: Tu te dépêches !!!
Je mélange le tout dans la casserole, met la table et appelle mon père. Je sers mon père, prends mon assiette, me sers et repart dans la cuisine, car oui mon père et moi ne mangeons pas ensemble.
Une fois qu'il a fini, il m'appelle pour que je débarrasse son assiette et que je fasse la vaisselle même si je n'ai pas fini de manger.
Maintenant que j'ai terminé de faire la vaisselle, je monte dans ma chambre et prépare mes affaires pour demain, je prépare aussi mes affaires de sport comme demain je vais devoir courir. Je dors mais pas bien dû tout.
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aider (suna x reader) (Réécriture)
FanfictionJe ne suis pas très doué pour écrire mais j'aime ça. Cette histoire comportera des scènes choquantes avec violence et tout ce qu'il va avec alors si vous n'êtes pas à l'aise avec celle-ci, je vous déconseille mon histoire. Les personnages ne m'app...