Chapitre 10

147 2 1
                                    

Environ une semaine plus tard, nous avions enfin reçu une convocation au commissariat. Nous y sommes allés ma mère, mon frère et moi. Nous sommes rentrés et c'est le même policier que la dernière fois qui nous a pris en charge, nous sommes retournés dans son bureau.

Policier: Je suis désolé mademoiselle, mais nous n'avons pas assez de preuves pour faire avancer l'enquête.

Moi: Comment ça vous avez tous pris en note et la médecin clairement dit qu'il y avait des signes de maltraitance sur mon corps.

Policier: Je sais et croyez-moi bien, j'aurais vraiment aimé vous aider, et si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais continué.

Mère: Ça veut dire que ce sera classé sans suite ?

Policier: Pour le moment, ça passe au second plan, on va dire.

Moi: Il vous faut quoi comme preuves pour continuer l'enquête ?

Policier: si vous avez des témoins, ce serait parfait.

Moi: Il en faut combien ?

Policier: Le plus possible et s'ils ne peuvent pas venir un témoignage audio ou visuel suffit.

Moi: Mes amis peuvent témoigner aussi ?

Policier: Oui

Mère: Très bien. Nous reviendrons donc plus tard.

Dans l'après-midi, nous avons demandé à l'équipe de nous rejoindre malheureusement tout le monde n'a pas pu venir. Ma mère était partie travailler et m'a laissé à mon frère. J'ai demandé à Aran-san de faire un témoignage audio et pour les autres, j'avais déjà donné leurs noms au commissariat. Après avoir chacun écrit ce qu'ils allaient dire, car selon eux, ils allaient oublier des choses, les garçons ont décidé qu'il fallait que je me change les idées, donc pour ça quoi de mieux que la pâtisserie.

Nous sommes donc partis pour faire les sablés qu'Osamu m'avait demandé de faire. Il est vrai qu'au début, j'avais du mal a me mettre dedans et à rigoler avec eux, mais voir Suna avec de la farine partout sur le visage m'a bien fait rire. Je me suis approché de lui pour enlever la farine qu'il avait partout. Il m'a laissé faire de toute façon, il ne voyait rien donc il n'avait pas le choix. Une fois que j'eus fini, il m'a embrassé le front sous les regards choqués de nos amis.

Atsumu: Suna, t/p quelle trahison. Je suis choqué que vous-

Osamu: Oh, mais ta gueule toi. Félicitations.

Atsumu: Mais alors toi je vais-

Aran: Bon les garçons, c'est bon. Félicitations.

Suna et moi: Merci.

Shinsuke: Qui a fait le premier pas ?

Moi: Shinsuke ? Je ne pensais pas que les choses comme ça t'intéressaient.

Shinsuke: Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Moi aussi, je fais attention à toi, mais si tu ne veux pas le dire, ce n'est pas grave. C'est ta vie privée, tu n'as pas à te forcer.

Moi: T'en fais pas, c'est rien moi ça ne me dérange pas et toi

Suna: Ça ne me dérange pas non plus.

Moi: C'est Rintaro qui a fait le premier pas.

Suna: En vrai oui et non.

Osamu: Comment ça oui et non ?

Suna: Bah en gros, elle m'a pris dans ses bras après y'avait des filles qui faisaient mal à la tête bref c'est pas le sujet et après je lui ai dit que si elle était
d'accord on pouvait se mettre ensemble, et elle a dit oui.

Laisse moi t'aider (suna x reader) (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant