Durant les saisons 8/9
TW : mentions de sang et de violence, scène de sexe légèreLa guerre fut longue. Nous réussîmes à gagner avec l'aide du Royaume et du Rivage en plus d'Alexendria et de la Colline. Les pertes furent rudes. J'avais beaucoup pleuré Carl même si sa lettre m'avait énormément réchauffé le coeur. Je voulais voir Negan mort mais Rick en avait décidé autrement. Il avait pris cette décision à notre place et je lui en voulais. Daryl aussi lui en voulait. Pour Maggie et pour moi, il aurait préféré que Negan meurt mais ça n'était pas arrivé. A la place, il serait enfermé avec le risque qu'il revienne un jour. C'était ce que je m'étais dis sur le moment en tout cas. Peut-être qu'il était mieux à mourir de vieillesse dans une cellule en souffrant toute sa vie mais j'avais du mal à m'y faire.
J'étais restée avec Daryl à Alexandria à la suite des choses. Nous avions retrouvé notre maison pendant plusieurs mois. Rien n'était plus comme avant mais on se construisait toujours ensemble et c'était ce qui comptait. Daryl avait ce besoin d'aller gambader à l'extérieur depuis qu'il était très jeune et ça ne changeait pas. Cependant, il ne partait pas tous les jours et quand il le faisait, il ne rentrait pas tard. Simplement pour me voir. Nos traumatismes revenaient de temps à autres mais nous savions les gérer et s'entraider pour le faire. Nous étions toujours ensemble durant les épreuves.
Mais il fut un moment ou Rick l'envoya diriger le Sanctuaire. Il fut partit un bon moment et il me manqua beaucoup. Mais je ne me sentais vraiment pas de retourner à l'endroit où j'avais subis tant d'immondices. Et Daryl comprenait totalement. Il ne tint d'ailleurs pas longtemps avant de demander à Rick de rentrer mais cette fois à la Colline comme je lui avais demandé. Je préférais être proche de Maggie et de son petit alors qu'elle souffrait grandement de l'absence de Glenn. Daryl et moi déménageâmes là-bas pendant quelques temps.
Maintenant que tout allait bien dans nos communautés, que les 5 s'entraidaient pour survivre, je réussissais à voir un monde acceptable. Voir même plus que ça, un beau monde où j'aimerais faire ma vie. Evan était toujours là bien évidemment et je l'aimais inconditionnellement mais il grandissait rapidement et n'aurait bientôt plus besoin de moi. Il était d'ailleurs resté à Alexandria à sa demande. Cela me faisait de la peine mais il devait prendre son envol et faire la même chose que moi : créer sa vie comme il le souhaitait. Et de mon côté, j'aurais aimé construire quelque chose avec Daryl. Voir Hershel avec sa mère me donnait de l'espoir pour l'avenir qui nous attendait. Mais je savais que la question ne se posait pas pour Daryl. Et ce même s'il était bien plus présent qu'avant la guerre. Celle-ci avait du lui rappeler qu'il pouvait me perdre à tout moment. Et cela lui avait fait réaliser qu'il m'aimait trop pour me perdre ou me voir souffrir. Alors il restait bien plus avec moi et je voyais que la vie à deux commençait réellement à lui plaire.Rick et tous les dirigeants étaient allés en missions dans un musée de Washington pour récupérer des machines moyenâgeuses qui nous seront très utiles pour nous développer. Le monde moderne n'existait plus alors il fallait que nous reconstruisions tout depuis zéro. La prochaine étape que mon frère voulait accomplir était de reconstruire un pont pour lier le Sanctuaire et le Royaume à Alexandria et la Colline.
J'étais allé moi-même sur ce chantier, voulant participer à la reconstruction du monde. Daryl était venu avec moi. Mais je me rendis vite compte que les relations avec les Sauveurs n'étaient pas des meilleures. Et ce, même après presque toute une année passée ensemble. Ils travaillaient pour nous et nous les protégions et les nourrissions. Ce qui ne leur plaisait pas parce qu'ils étaient traités comme des prisonniers. Mais nous avions choisi de les garder en vie alors ceux qui ne voulaient pas s'intégrer n'avaient pas le droit de se plaindre. Les relations étaient si tendues que Daryl se battu contre un homme du sanctuaire. Un connard si vous demandiez mon avis. Mais Rick voulait absolument que tout fonctionne même s'il fallait être un peu laxiste sur les événements. Son seul but était la construction de ce pont. Alors cela ne s'arrangea pas.
VOUS LISEZ
ꪮى ➵ The Walking Dead
Fiksi PenggemarDes One Shot sur The Walking Dead. Il y aura quelques Imagines parce que j'adore ça mais aussi des One Shots sur les personnages en eux-mêmes. S'il y'en a pas énormément, je peux peut-être prendre des commandes. Cependant, si je ne réponds pas à vot...