Prologue

151 18 3
                                    

Les plaines gémissent, les arbres se tordent, le ciel gronde et l'océan bout. La Terre est en colère. Elle est emplie d'une colère sans nom et sans fin et dont on ne connaît plus le début. Elle couve toute cette rancœur depuis bien trop longtemps et voilà qu'elle explose.

Là, sur la colline, une jeune femme à la chevelure blonde comme le blé et aux membres fins a le regard tourné vers l'horizon. Sa peau pâle en paraît presque translucide dans cette lumière blanche précédant la tempête. Son visage fin est rempli de rides d'inquiétude, mais il n'en perd pas de sa beauté. On lui a toujours dit qu'elle était très belle et qu'il fallait qu'elle se méfie. Au final, peut-être qu'elle aurait dû se méfier un peu moins.

Son cœur tambourine dans sa poitrine alors qu'un bruit de moteur retentit derrière son dos.

Il arrive, juché sur une moto qui date du siècle dernier vu l'odeur de gasoil qui flotte dans l'air et il s'arrête en dérapant. Il ne prend même pas la peine de mettre la béquille et la moto s'écrase par terre, comme un animal éventré. Il saute par-dessus pour courir vers elle et l'enfermer entre ses bras.

Elle peut sentir son odeur boisée dans son cou et ses cheveux blancs lui chatouiller le cou.

- Rose, murmure-t-il et elle peut sentir les larmes qui s'amassent au coin de ses yeux. Je ne veux pas partir. Je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas.

- Hongjoong...

Elle pose ses mains sur les joues de l'homme qu'elle aime et le sépare d'elle doucement pour pouvoir croiser son regard. Ce regard d'habitude si rieur et enjoué qui est remplit d'eau salée et qui la fixe comme s'il voulait s'imprégner de tous les détails qui la composent.

- Rose, répète-t-il. Je ne veux pas partir.

- Tu sais très bien que tu n'as pas le choix, répond-elle difficilement.

- Mais...

- Hongjoong, mon amour. Je t'aime si fort.

Leurs lèvres se rencontrent dans un baiser aussi doux que les ailes d'un papillon ou la fourrure d'un chat.

- Je t'aime si fort, dit-elle à nouveau. Je n'aimerais jamais personne aussi fort que toi.

Le vent souffle de plus en plus fort autour d'eux. Leurs cheveux fouettent leurs visages et leurs vêtements volent dans tous les sens. Il ne fait ni froid, ni chaud. Il fait tiède et ça représente si bien leur situation.

- Je t'aime aussi, murmure le jeune homme, la serrant de plus belle entre ses bras. Je t'écrirais.

- Comment veux-tu que je reçoive tes lettres ? bredouille-t-elle contre son cou.

- Je ne sais pas.

Sa voix est pleine de remords. Elle ne lui a jamais paru si triste.

- On se retrouvera un jour, promet-il en se redressant et en prenant une de ses mains dans la sienne.

Elle lui sourit tristement et leurs regards se rencontrent dans une explosion de sentiments bien trop importante pour leurs frêles épaules de jeunes adultes.

- Je crois que c'était trop gros pour nous, souffle Hongjoong en posant son front contre le sien et en fermant ses yeux.

- Ce n'est de la faute de personne, mon cœur.

- Je ne suis pas d'accord.

- Je le sais. Tu as trop de rancœur en toi.

Tout en gardant les yeux fermés, Hongjoong vient embrasser son front de ses lèvres tremblantes.

- Je ne te demande qu'une chose, dit alors la jeune femme en posant une main froide dans son cou, le faisant frissonner. Prends soin de notre fille, parle lui de l'extérieur, des arbres, de la neige, de la chaleur.

- Je le ferai.

- Parle-lui des couleurs et des animaux, dit-elle dans un souffle en laissant tomber son front sur le torse de l'homme qu'elle aime qui passe ses bras dans son dos pour la maintenir contre lui.

- Je le ferai, Rose. Je lui parlerai de tout ça, et je lui parlerai de nous.

La Terre s'est ouverte en deux et la moitié des hommes a disparu dans les abysses. Kim Hongjoong en faisait partie. Alors que la lumière se faisait de plus en plus faible, il a attrapé son stylo et sa pile de papier, et il a commencé à écrire.

▪︎ ▪︎ ▪︎

« 𝐶ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒𝑠 𝑎̀ 𝑢𝑛 𝑑𝑒́𝑏𝑢𝑡 𝑒𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑖𝑛

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« 𝐶ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒𝑠 𝑎̀ 𝑢𝑛 𝑑𝑒́𝑏𝑢𝑡 𝑒𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑖𝑛. 𝑀𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑 𝑓𝑖𝑛 𝑙𝑜𝑟𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑞𝑢𝑖𝑡𝑡𝑒 𝑙𝑎 𝑠𝑢𝑟𝑓𝑎𝑐𝑒. 𝑈𝑛 𝑗𝑜𝑢𝑟, 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑'𝑢𝑛 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐𝑒𝑟𝑎 𝑙𝑜𝑟𝑠𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑞𝑢𝑖𝑡𝑡𝑒𝑟𝑎 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑓𝑜𝑛𝑑𝑒𝑢𝑟𝑠. »

Prologue de "𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒓𝒆́𝒗𝒐𝒍𝒖𝒆" un livre de Kim Hongjoong


▪︎ ▪︎ ▪︎

Hello !

Je suis super contente de pouvoir commencer à poster cette histoire ! Elle me tient vraiment à cœur (avec High you Fly c'est mes préférés) et j'espère qu'elle te plaira à toi aussi petit.e lecteur.rice !

Ce soir 18:00 je post le premier chapitre et ensuite je les posterai tous les jours à 18h jusqu'à dimanche.

Bonne lecture, à ce soir !

La Dépressurisation Des Âmes // MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant