Avant Propos

174 22 1
                                    

Bonjour, bonsoir !

On se retrouve pour une Short Story Minsung que je classerai dans la rubrique dystopie si je le pouvais (sauf que c'est une fanfiction et qu'il n'y a de toute manière pas de rubrique dystopie sur wattpad) (non je ne suis pas énervée je sais pas pourquoi vous dites ça).

Je l'ai écrite sur un coup de tête, comme à peu près tout ce que j'écris, et j'en suis fichtrement fière. Même plus que fière, je suis heureuse du résultat. De mon point de vu c'est la plus belle fiction que j'ai pu écrire. Je suis un peu frustrée parce que je suis sur un gros projet en même temps (je vous en parlerai bientôt) donc je n'ai pas pu développer et ça reste très succinct et court, mais peut-être que un jour je reprendrai tout ça pour en faire une vraie fiction bien plus longue.

À l'origine c'était une fiction Minsung, mais une de mes amies qui l'a lu m'a très justement fait remarqué que c'était bien plus centré sur Jisung que sur l'histoire de Jisung et Minho. Je la laisse en "Minsung" mais soyez prévenu.

(Vous aurez quand même droit à du Minsung fluffy ne vous inquiétez pas.)

C'est une dystopie donc on est sur un monde futur un peu post apocalyptique mais pas du tout du genre de Walking Dead ou Divergente, ça n'a rien à voir du tout. D'ailleurs je me demande même si on ne peut pas le classer plutôt dans Utopie plutôt que Dystopie... Vous me direz ce que vous en penser.

Je l'ai mis dans le résumé mais je le redis ici : je ne ship pas les gens IRL. Minsung je les trouve juste choupi, quant au side couple honnêtement il n'était même pas prévu. À l'origine il ne devait même pas y avoir de side characters, juste Minho et Jisung.

Il y a 6 parties + un prologue et un épilogue. Je publierai le prologue et la première partie le lundi 24 octobre 2022 et ce sera ensuite un chapitre tous les jours jusqu'au dimanche 30.

Bref je crois que j'ai tout dit !

Je vous souhaite une bonne lecture et on se retrouve lundi pour le début !

M. <3

P.S : l'image en média est l'image qui m'a inspiré toute l'histoire :)

La Dépressurisation Des Âmes // MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant