Quatrième Partie

75 16 6
                                    

« 𝐴𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑑𝑒́𝑡𝑟𝑢𝑖𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑙𝑠, 𝑙𝑒𝑠 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒𝑠 𝑠𝑒 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑟𝑒́𝑓𝑢𝑔𝑖𝑒́𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑠𝑒𝑢𝑙 𝑒𝑠𝑝𝑎𝑐𝑒 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑣𝑎𝑏𝑙𝑒 : 𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑜𝑛𝑑𝑠 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑛𝑠

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« 𝐴𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑑𝑒́𝑡𝑟𝑢𝑖𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑙𝑠, 𝑙𝑒𝑠 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒𝑠 𝑠𝑒 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑟𝑒́𝑓𝑢𝑔𝑖𝑒́𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑠𝑒𝑢𝑙 𝑒𝑠𝑝𝑎𝑐𝑒 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑣𝑎𝑏𝑙𝑒 : 𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑜𝑛𝑑𝑠 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑛𝑠. 𝐼𝑙𝑠 𝑜𝑛𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑡𝑟𝑢𝑖𝑡 𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑐𝑖𝑡𝑒́𝑠 𝑠𝑢𝑟 𝑡𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑒́𝑡𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑐𝑢𝑛𝑒, 𝑦 𝑜𝑛𝑡 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑛𝑎𝑖̂𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑐𝑖𝑒́𝑡𝑒́𝑠, 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑛𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒, 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑒́𝑐𝑜𝑙𝑜𝑔𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠, 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑝𝑢𝑙𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑝𝑙𝑢𝑠 ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒.

𝑃𝑎𝑟𝑖 𝑟𝑖𝑠𝑞𝑢𝑒́, 𝑝𝑎𝑟𝑖 𝑡𝑒𝑛𝑢.

𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑎̀ 𝑞𝑢𝑒𝑙 𝑝𝑟𝑖𝑥 ? »

Extrait de "𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒓𝒆́𝒗𝒐𝒍𝒖𝒆", un livre de Kim Hongjoong

▪︎ ▪︎ ▪︎

Lorsque Jisung reprend ses esprits il est toujours dans la même allée du jardin mais cette fois-ci il y a un peu plus de lumière et il n'est plus tout seul. Il a l'impression de revivre la scène qu'il a vécue plus tôt dans la journée avec l'inconnu qui se tient devant lui, accroupi, et son regard toujours aussi sombre qui le fixe. Cependant, il n'est plus dépourvu d'émotion puisque Jisung peut y lire une certaine inquiétude.

- T'as voulu piquer un somme au milieu des plants de tomates ? demande-t-il lorsqu'il voit qu'il est de nouveau parmi le monde des vivants et Jisung lui sourit, gêné.

- Je ne me rappelle plus bien ce qu'il s'est passé, dit-il penaudement en se redressant pour s'asseoir plus confortablement.

- On t'a trouvé complètement paniqué en train d'essayer de nous lancer un pot de fleurs à la tête, déclare le brun et Jisung sent son cœur tomber de quinze étages.

- Je suis désolé.

- Pas la peine. On aurait dû t'attendre à la porte.

- "On" ?

- Moi et mes amis.

Jisung hoche la tête doucement. Il n'avait pas prévu ça.

- Déçu de ne pas être seul avec moi ?

- Très.

Le rictus de l'homme en face de lui s'amenuise à la réponse de Jisung qui soutient son regard.

- T'es vachement plus honnête que ce que tu laisses paraître en public, Han Jisung.

Ce dernier hausse les épaules et l'inconnu se lève, lui tendant une main pour l'aider à se relever.

La Dépressurisation Des Âmes // MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant