24

292 24 13
                                    

Point de vue kirishima :

" Kirishima ?

- Désolé j'étais ailleurs, tu disais ?

- Tu sors aujourd'hui ou pas ?

- Non, ils veulent encore faire quelques test.

- D'accord. Ça va mieux ?

- Ouais.

- Cool, je dois y aller les visites c'est finis.

- Ok. Ciao"

Il partit de la pièce me laissant seul, avec mes pensées. J'ai pas osez lui dire, je déteste lui mentir mais depuis que je me suis réveiller c'est comme si je pouvais pas lui parler. Je me déteste pour l'avoir fait souffrir, je me déteste pour l'avoir appeler par son nom de famille. Je veux tellement regoutter  à ses putains de lèvres.. Je suis qu'un con.

Toc toc

" Oui ? un infirmier rentre, y a un problème ?

- Je- on a appeler ton directeur il refuse que tu vois un psy, donc tu peux pas continuer.

- Quoi ? Mais-

- Je sais mais si il veut pas tu peux pas en suivre un tes mineur.

- Vous allez me revoir bientôt.

- J'espère pas, essaie de le convaincre et confie toi au gens, te renferme pas sur toi.

- Je sais mais, c'est trop dur.

- Evidemment, je suis passer par là. Tu peux t'en sortir, regarde je suis devant toi aujourd'hui !

- Ouais, dit, quelqu'un peut venir ?

- Qui ? Un visiteur ?

- Ouais j'ai besoin de lui parler.

- Juste pour cette fois. C'est qui ? 

- Bakugo Katsuki, à mon orphelinat.

- Ok j'appelle, il sort de la pièce puis reviens quelques minutes plus tard, il arrive.

- Merci.

Ça reste entre nous.

- Promis ! il sort et quelques minutes plus tard qui mon parus des heures, il rentra dans ma chambre.

- Tu voulais me voir ?

- Oui, je me leva.

- Wow fait gaffe tu peux pas marcher ta rééducation est pas encore total, je marche vers lui manquant de tomber plusieurs fois.

- Je suis désolé. Si tu savais à quel point je me déteste en ce moment. J'suis au courant de l'état ou t'étais pendant mon coma, et purée je, comment j'ai pu te faire ça a toi ? T'a toujours était là pour moi, toujours, comme personne l'a était et moi je t'abandonne. Je suis désolé. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.

- Tu te fous de moi ? 

- Quoi ?

- Pourquoi ? T'aime me faire du mal ?

- Quoi non je viens de m'excuser.

- D'un truc que tu pouvais plus contrôler car t'étais au bout du rouleau. Je t'en veux pas pour ça.  Ça m'a fait du mal, certes, mais comme à tous ceux qui tienne à toi.

- Tu me parles de quoi alors ?

- Pourquoi moi ? Pourquoi pour t'a dernière soirée t'a décider de me faire croire que tu ressentais pareil que moi ! Pourquoi ? J'ai fait quoi hein ? Tu t'es dit que ce serait plus facile et mieux vue si tu faisais souffrir un mec ? Que j'étais pas vraiment amoureux de toi ? Bas si ! Si putain ! Je t'aime ! Et je pensais pas que ça allait autant me faire souffrir ! Pourquoi !? Putain pour quoi tu t'es comporter en connard !? Au début quand tu m'as appeler Bakugo j'ai cru t'avais oublier, mais non. Tu te souviens de tout connard ! C'était sur ta putain de liste de merde de truc à faire avant de crever hein ? D'embrasser quelqu'un. Bas ouvre tes putains d'oreille, ça fait mal. Je- j'suis qu'un con hein ? D'être tomber amoureux de mon meilleur ami. Je le sais. Mais, quand je te regarde, je- je. Putain pourquoi t'a fait ça ! Pourquoi t'a tout gâcher ! Je voulais t'oublier ou essayer et toi ! Toi t'es arrivé et t'a tout foutue en l'air ! Alors bravo ! Bravo t'a réussis ton coup ! J'aurais juste voulu que ça soit réel, il se retourne près à partir on est tous les deux en larmes.

- Attends ! 

- Quoi ! Tu vas dire quoi hein ? il était super en colère.

- Je- désolé.

- C'est tout ce que t'a à dire ?

- Ecoute moi. J'ai paniqué. J'ai cru que tu m'aimais plus, car, je te mérites pas. Je- personne attendrai deux mois que son copain se réveille, surtout quand la relation est aussi fraiche. J'ai cru que t'es sentiments était partit ou pas  réel, j'en sais trop rien mais je sais que j'ai fait de la merde. Je voulais t'en parler mais c'est trop dur, comme pour tout le reste. La vérité c'est que ça va pas. Pas du tout même et je voulais pas te donner un copain complétement briser. Car qui voudrait quelqu'un comme ça surtout aussi longtemps que moi j'en est envie. Je jouais pas avec tes sentiments, bien au contraire. C'est, j'ai peur. J'ai peur que pour toi ça soit pas aussi réel, aussi fort. Je me trouvais con d'être tomber amoureux de toi et je pensais que tu valais mieux que ça. Tu mérites tellement plus que moi. Tu mérites une fille, jolie, intelligente, drôle, qui t'abandonnerais pas, qui te comprendrait comme nulle le fait, qui pourrait discuter avec toi des heures sur des sujets débile, qui pourra te comprendre en un seul regard car c'est comme ça qu'on connait tes sentiments, tes yeux te trahisse, elle doit être sportive sinon tu la tuerais. Elle doit être tellement plus que moi. Je suis désolé de pas pouvoir être tous ça et de t'avoir fait souffrir. Mais je t'aime, je t'aime tellement. Chaque seconde depuis que je les fait je regrette de t'avoir appeler Bakugo, ça me brûle la gorge à chaque fois que je le prononce. Et je rêverais de t'embrasser, je suis tomber accro en 2 baiser.

- Wow, alors je fais faire cours car j'ai envie de me ruer pour t'embrasser et je vais pas tenir longtemps mais- t'es tous ce que t'a décris, en mieux. Je peux pas rêver mieux que toi, et même si y avait j'en voudrais pas. C'est toi que je veux. Toi. Et je veux le vrai toi peut importe comment il est. Je t'attendrai autant qu'il le faut et c'est pas un coma qui va nous séparer. Je t'aime et je suis accro à tes lèvres et  je suis incapable de rester sobre donc"

Il s'approche de moi et m'embrasse, je lui rends son baiser, après on se regarde dans les yeux puis il me fait plein de smack d'abords sur les lèvres, puis après un peu partout, et il me pris dans ses bras. 

" Sors avec moi, chuchota t'il.

- C'est un ordre ?

- Ouais. T'a pas le choix t'es à moi maintenant.

- Seulement si t'es miens.

- Evidemment que je t'appartiens, depuis que je tes vue je suis rien qu'à toi.

- Romantique.

- Ta gueule.

- Oui. "

Orphans [krbk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant