Chapitre 3 : Chant au clair de lune

552 10 0
                                    

En pleine nuit en pouvais voir le roi des démons marcher en réfléchissant .

Muzan qui marchait près d'un verger remplie de glycines et de cerisiers n'arrêtais pas à penser à se que lui avait dit Nakime de se trouvée une épouse . 

C'est vrai qu'il souffre de cette solitude mais comment trouvée une épouse digne de lui !!! 

Alors qu'il continuais à réfléchir il vit la silhouette aller dans le verger . Il décida de  la suivre et ce qu'il vit part la suite le stupéfiât au plus au point . 

Dans une petite clairière où il avait un lac clair mélangé au clair de lune dorée , de magnifiques pétales de cerisiers et de glycines tombait dans l'eau . ( Contrairement aux autres démons Muzan de crains pas la glycines ) . Et comme dessiner par le plus grand des artistes une belle femme était assis sur un rocher à proximité du lac . 

Elle avait de longs cheveux noirs corbeaux attachés en queue de cheval basse , une peau de porcelaine , des trait doux et de magnifiques yeux bleus océans . La lune éclairais magnifiquement bien cette femme vêtue du vêtement typiques des pourfendeurs et d'un haori rouge foncé . 

Et c'est là qu'elle commença à chanter d'une voix sublime . Je c'est pas si s'est à cause de sa voix ou se ses cheveux balancé par une légères brise mais le démon millénaires qu'il était eux quelque choses au niveau du cœur .

A la fin de chanson et pile au moment où elle ouvrait ses magnifique yeux bleue , son lacet lacet à cheveux se brisa fessons tombés ses longs cheveux noirs lisses . Maintenant elle fessait une moue à propos de son lacet à cheveux . Pour Muzan cette scène valait tous l'or du monde . Maintenant il était rouges de la tête au pied et son cœur battais anormalement vite . 

Lorsqu'il vit qu'elle commença à partir lui aussi partis pour aller chez lui vue qu'il était clairement pas dans son états normal !!! 

Mais il était pas le seul à avoir vue cette femme .    


Ce n'étais autres que Sanemi et Kyojuro qui avaient un visage rouges tomates . Les deux qui rentrais de mission avaient de loin leur collègues pilier Tomioka Giyuu marché vers le verger ils sont allez voire curieux et maintenant les voilà tombée amoureux de Giyuu !!! 

Ils décidaient eux aussi de retourné à leurs domaines . 


Au domaine de l'eau , Giyuu dormais paisiblement  sans savoir qu'elle avait conquis le cœur de deux piliers et du roi démon lui même .   

Femme GiyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant