Chapitre 1 : Ma première journée .

1K 17 0
                                    


Aujourd'hui se tenais une réunion au quartier général des pourfendeurs , l'objet de la réunion était la nomination d'un deuxième pilier de l'eau donc tous les piliers plus Sabito ( qui avait sa petite idée qui était se nouveau pilier ) avaient hâte de rencontré leur nouveau collègue   

Bientôt les deux filles qui accompagnaient le chef des piliers ont annoncé l'arrivé  de Kagaya , et bientôt l'homme s'est approché avec un sourire aux lèvres .   

- Bonjours mes chers enfants , je contents que vous soyer venue pour accueillir votre nouveau collègue commença Kagaya qui savait  , même si il était aveugle qu'il étaient tous présent .  Sacher que ce nouveau pilier à eu le même maître que Sabito , Sabito souris aussitôt , et maintenant veiller dire la bienvenue à Tomioka Giyuu . dit - il Bientôt une jeune fille avec de long cheveux noirs corbeaux attachés en queue de cheval basse avec un ruban , des yeux bleu comme l'océan , elle portait le vêtement standard des pourfendeur et portait un haori rouge foncé . 

Tous les piliers sauf Sabito , Gyomei , les femmes et Tokito , furent fasciner par la beauté de cette jeune fille qui étaient pour eux une nymphes de l'eau , qui était gêné par autant de regard devant elle . 

- Devient ma 4ème femmes Giyuu déclara Uzui tellement fasciner par le nouveau pilier .

Pour toute réponse il reçus un violent coup de pied au ventre de la part de Sabito .

Giyuu qui regardait la scène se cacha  le visage avec ses mains  rouge d'embarras .

- Que je te réentends plus prononcer ses mots , déclara Sabito et puis lança un regard froid à ceux qui avaient les yeux rivés vers Giyuu depuis le début .

- Ara ara en ai servis , dit Shinobu qui pouffais de rire et se disais que leur quotidiens sera bien différent à l'arrivée de Giyuu .


2 jours plus après avoir passé commande du nouvel uniforme .

- AAHHH !!!!!  , cria Giyuu depuis le domaine des papillons , elle voulait montrer son nouvel uniforme à Shinobu .

Sabito apparu aussitôt inquiet du crie de son amie suivie de Shinobu et des résident du domaine lorsque Shinobu et Sabito vire l'uniforme de Giyuu  des veines de leurs fronts . 

Il était comme celui du pilier de l'amour et Giyuu tremblait à l'idée de le porter . Shinobu pris aussitôt l'uniforme puis de l'essence et une boîte à allumettes , tandis que Sabito était sortis en pétard avec son sabre en main pour trucider un certain tailleur . Quant aux filles elles étaient occuper à rassurer Giyuu qu'elle aurait un uniforme acceptable . 

Tandis que Shinobus était occuper à brûler l'immonde uniforme , Sabito courait en compagnies de Sanemi  .

Il avait croiser Sanemi en cours de route , Sanemi se demandais pourquoi il courais avec son sabre en main , après lui avoir expliquer la situation Sanemi se  joint à sa quête vue que Sanemi respect les femmes et n'aimait le couturier binoclard pervers à cause des uniformes qu'il fessait.

Devant l'atelier des couturier .

Un furtif avec des lunettes était occuper à sauver sa peau contre deux piliers enragés . 

Il réussit à sortir indemne même il se prirent beaucoup de claques de la par des furtifs femmes et que maintenant les uniformes qu'il fabriquera sera soigneusement regarder avant de les envoyer aux pourfendeuse . 

à la fin Giyuu reçus le même uniforme que Shinobus 

Même si les deux garçons étaient d'avis de tuer ce furtifs pervers               


voici l'uniforme 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

voici l'uniforme 

Femme GiyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant