One.

13 0 0
                                    

Tout commença quand j'ai laisser mon amoureux...mon meilleur ami Jérémie, a commencé a m'aimer, je me rappel j'allais souvent chez lui et on se collais on se tenant la main et tout, j'allais sortir avec lui, je l'aimais, je souriais juste en passant a lui. Mais au début de la semaine mon ex a commencer a me parler sur Facebook, je voulais rien savoir de lui mais plus que la semaine avança, plus que je lui parlas. J'avais un but a faire c'est de lui faire mes adieux et m'en aller et l'oublier...

Je me rappel très bien de cet journée, c'était un jeudi midi, moi et mon ex Olivier sommes allés marcher dans les couloirs et parler, mais j'était incapable de lui dire mes adieux...On commença a s'amuser et là il me prix pas la taille, me retourna vers lui et sans que j'ai le temps de faire quoique soit, Olivier m'embrasse pas surprise. Les papillons dans mon ventre se réveilla, mon cœur battait a cent mille à l'heure, j'aurais aimé que ce baiser dure l'éternité, mais quelqu'un entra dans le couloir où nous étions, je m'éloigna de lui par réflex. Je commençais a marcher vers la direction inverse de lui, mais lui me retient le poignet et me colla au mur. J'était prisonnière, il me tenait les poignets et m'embrasse encore, j'ai participé. Je l'aime encore...Après le baiser, on fit un gros câlin, tu sais se genre de câlin de retrouvailles? Ce genre de câlin. Je lui tira le chandail avec mes ongles, car je sais qu'il adore sa. Je me sentais tellement bien. On descendit rejoindre les autres, je me suis séparer de lui et je suis aller vers mes deux amis, qui était Chanelle, la sœur a Oli' et Marie-Pier, ma meilleure ami. Je leurs ai dit, les deux ne voulais pas que je reprenne avec, elles me donnaient plein d'arguments, mais je les écoutas pas et suivit mon cœur et non ma tête...j'ai passer la fin de semaine a ignorer Jé', car que j'avais honte de se que j'avais fait...et je parlais des heures sûr Facebook avec Oli'.

~Dimanche~

J'ai dit a Jé tout se qui c passer jeudi...moi et lui c'était pas mal fini, je regrettais tellement...

~Lundi~

Moi et Olivier sommes restés ensemble pendant tout la journée. le midi on s'avait embrasser en cachette deux fois j'ai adoré.

~Mercredi~

Cet journée-la je l'ai moins aimer...
Je me rappel j'arriva a l'école je le vis pas, donc je me suis en aller vers mes assis qui étaient tous assise sur notre table habituelle. Je m'assois, j'ouvre mon agenda et je parla de tout et de rien. Tu viens t'assoir à côté de moi et JE t'embrasse. Mais tu étais différent, tu n'étais plus la... C'est a cet journée la que tout c'est terminer pour nous deux, le nous n'existait, il avait plus de nous, il avait Jen et Oli, deux personnes qui ses déjà aimer...J'oublierais jamais le nous

My lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant