Aujourd'hui je t'ai vue encore...
Quand je t'ai vue la première fois aujourd'hui, j'ai commencer a paniquée, je me suis lever avec mon sac et je voulais aller marcher pour me calmer, mais tu m'as vue aussi. Tu m'as demandes pourquoi j'étais la, je t'ai dis que j'était pour une game de baseball, tu m'as regarder légèrement bizarre. Après, je te l'ai demandé, tu m'as dit que c'était pas de mes affaires, un peu brusque. Tu m'as demandé la game a qui, tu étais tendu sa ce voyait. C'était la game a mon frère, tu t'es détendu, comme si c'était un soulagement et ensuite je t'ai redemander pourquoi tu étais ici tu m'as répondu que t'attendais quelqu'un, je t'ai demander qui comme d'habitude tu m'as dis que c'était pas de mes affaires, so je me suis tout simplement en aller. Je suis aller voir mon frère pour lui dire que j'irais faire un tour et je reviendrais. Je suis partie, rendu presque a la sortie de la cours de l'école, les larmes ont commencés à monter. Au début une larme a tombé, une deuxième, une autre et une autre, sa s'arrêtais plus...Je marchais en pleurant. J'était rendu presque au terrain de baseball, mais je t'ai vue toi, j'ai changée de chemin et mes jambes commençait à s'affaiblir, je me suis tout simplement coucher au milieu de la rue. Quand j'ai prix le peu de force pour marcher, je me suis lever et tu étais là. Je voulais que tu te tais et tu t'en aille, mais comme tu es tu m'as retenu par la pogner de mon sac, pour me demander ce qui allait pas, je t'ai répondu qu'il avait rien... Ce qui et faux. J'ai avancé, tu me retenu une deuxième fois, tu me l'as redemander, je t'ai redis la même réponse, tu t'es un peu tanné et tu m'as dit que tu savais qu'il avait quelque chose et tu es une des personnes qui me connait le mieux, so je t'ai dis que c'était parce qu'il se passe trop de choses et tu m'as demander de me clarifier...je t'ai dis une chose que c'était pas pour sa que je pleurais...je t'ai pas dis que je t'aimais encore et ses larmes c'était pour toi...non... On marchait et tu me racontais des choses qui me fit rire. D'un coup il a deux filles qui sortent d'une maison et disent ton prénom. J'allais m'en aller, mais tu m'as dis d'attendre, j'ai attendu... Vous m'avez demander si je voulais rester avec vous, j'ai refusait bien sur, je voulais absolument pas rester avec toi et ta chère fréquentation que j'haïs, je luttais contre moi-même pour pas que mes larmes coulent. Je suis partie et tu m'as dis que je te dirais le fameux pourquoi je pleurais, lundi... Je vais surement te le dire. Après tout sa! Je suis partie en larmes, je pleurais des plus belles, je t'aime...
VOUS LISEZ
My life
Non-FictionDans c'est pages virtuelle, je raconte se qui se passe dans ma tête et dans ma vie