Four.

4 0 0
                                    

//Lost.//

Je sais pas qu'es qui m'arrive j'ai pu vraiment le goût de vivre, j'ai juste le gout de m'emfermer lui de tous je veux juste oublier le fait que j'ai mal en buvant de l'alcool, fumant du pot, fumant des clopes aussi. Je veux plus avoir de petit-ami, je veux être libre, je ne suis plus moi même, je ne suis plus celle qui a cet joie de vivre, non maintenant je veux juste disparaître et partir très loin de tous ses choses qui m'empêche être celle que je veux. Pourquoi, tout se désespoir quand j'ai une vie parfaite, j'ai un petit-ami qui m'aime, j'ai plein d'amis, je fais se que je veux, j'ai famille qui est toujours la pour moi. Quoi de mieux? Je sais pas pourquoi je suis dans le désespoir...Je m'ennuis de mon ancienne vie un peu avant que je rencontre tous ses amis de la maison des jeunes et que je commences a fumer, j'ai perdu la moi sportive, forte, qui s'en fichais des avis des autre, qui s'en fichais comment etre, qui s'en fichais de la popularité. Je l'ai perdu...Je suis perdu dans le néant et la noirceur...Je cherche ma lumière qui va m'aider j'ai plus personne pour etre la pour moi, je suis seule...Les personnes que je parlent s'en foute de se que je dis...Je dois avoir une personne pour m'écouter...Avant que je me nois encore dans la solitude et la noirceur, avant que je perde le moi et que la noirceur en moi prennent le dessus...

My lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant