I miss you
je repense a mon ex a cause d'hier et a cause d'une histoire que je lisait, je regardais nos anciennes photos...Sa me manque se sentiment d'amour, le vrai amour, quand tu montre a ta famille et tu leurs dis "c'est lui" ou "oui, c le bon". Sa fait mal au coeur quand tu te rappel de ses moments magique que je passais avec lui, enfaite je l'oublirais jamais. C'est qui oublirais son premier amour? Personne. Je repenses a nos convo de maintenant, la dernière fois qui est venu me parler c'est pour ses cheveux, typique? oui. Le pire dans tous sa je commente ses choses et il vient m'imbox, je crois que nous nous aimons encore et nous essayons de nous parler quand on sait tout les deux la raison du pourquoi nous venons se parler, parce qu'on s'aime encore et nous voulons revivre ses sentiments magique comme les papillons qui volent pour un simple baiser et nous avons pas encore trouver cet personne qui crée ses sentiments et finalement sa ne marche juste pas nos relations d'après. Sincèrement, si il venait m'embrasser je serais pas quoi faire sûrement je le repousseras pas, mais j'ai peur, peur d'avoir ses papillons, d'avoir ses sentiments, d'avoir cet magie dans un simple baiser, peur de retomber amoureuse de lui...Je ne veux plus souffrir, sa m'as détruit la séparation de notre couple...sa m'as pris plus de 3 mois pour me remettre en couple et meme la je l'aimes pas comme je l'ai aimé lui...Je repense encore a lui, c'est terrible. J'ai trouver j'était éperdument amoureuse de lui et je sais que je l'aime encore se qui me détruit de savoir encore je suis plus avec lui et que je pourras surment plus jamais gouter ses lèvres, être dans ses bras, sentir son parfum, d'avoir cet magie qui a le nom de l' "Amour", d'être avec lui tout simplement...
VOUS LISEZ
My life
Non-FictionDans c'est pages virtuelle, je raconte se qui se passe dans ma tête et dans ma vie