24

356 17 0
                                    

SMS

Jimin's phone

Contact:

Jungkook.

-Jungkook ?
-T'es libre mnt ?

-Quoi encore ?
-A croire que tu n'as pas de vie ?

-Haha mais tu as complètement raison ..
- J'ai pas de vie.
-Car j'ai consacré cette dernier à te détester.

-Pardon ?
-On est dans confession intime ou quoi ?

-Presque mdr
-Je voulais demander à Tae pardon car j'en ai marre d'être comme ça...
-C'est pas normal de passer sa vie à envier qqn jusqu'à que ça devient de la haine..

-Euh pas sur de comprendre
-Tu me hais ?
-Moi mais pourquoi ?
-Je pensais avoir été ton meilleur pote ?

-J'étais envieux car tu as toujours été ce que j'ai voulu être..
-Sociable, confiant, populaire et j'en passe.
-Ta vie était si parfaite que j'avais l'envie de te ressembler...

-Je suis Jungshook.
-Moi qui te pensais mon ami
-Alors toute ces années tu ne m'aimais pas vraiment ?
-Je comprends pas ?!
-Pourquoi m'as tu envoyé séduire de Taehyung si j'étais ton pire ennemi ?

-Je n'ai pas toujours détesté bien au contraire
-Je t'adorais et t'admirais
-Jusqu'au jour où l'un de mes crush me demande ton numéro
-C'est à partir de là que j'ai vu rouge.. et que j'ai commencé à te détester petit à petit
-Car le but était que tu te fasse rejeté par Taehyung.
-Je ne pensais pas qu'il t'aimerait pour de vrai ..
-En gros la seule chose que tu n'avais pas dans ta vie était une situation amoureuse stable alors je voulais profité de ce manque chez toi pour que tu tombe amoureux de Taehyung et qu'il te rejette.
-Je ne savais pas que tu étais son genre.
-Vu que c'est mon ex je me disais qu'il préférait les gars comme moi alors il n'aurait jamais le temps de poser ses yeux sur toi.
-Mais bien sur tout le monde t'aime toi.

-Jimin.
-Tout ça c'est vrmt n'importe quoi.
-Tu t'es tellement rempli de haine envers moi que tu as gâché ta propre vie.
-Dans ce monde tu avais le choix d'être qui tu voulais.
-Tu n'avais pas besoin de me ressembler car même moi je ne suis pas parfait.
-Et quand j'y pense une partie de moi a toujours voulu être comme ça..
-T'as tjrs été le gars super cute et mystérieux dont tous les garçons avec un crush au collège.
-Même si la plupart étaient hétéro pour toi ils devenait tous bi.
-C'est dommage que tu as tellement souhaité être moi, que tu n'as jamais vu ta propre beauté.
Jungkook: Et en échange tu as brisé le cœur de Taehyung et tu as gâché tes chances avec Yoongi..
- Et si tu continue tu finiras seul. Même si je pense que tu l'es déjà.

-Wow Jungkook je ne savais pas que tu pensais ça de moi et pareil pour ces garçon au lycée.
-Il est clair que j'ai clairement abusé...
-Je me sens mal et je veux changer..
-Mais je ne sais pas comment faire..

-Va demander pardon à Tae et Yoongi.
-Et puis essaie de te concentrer sur toi, de t'accepter comme tu es, et enfin aime toi c'est le plus important..

-Merci Jungkook.
-T'es vrmt qqn de bien
-Malgré tout tu ce que je t'ai avoué tu me souhaite quand même d'aller bien

-Oui car comme je t'ai dit.
-Tout le monde n''est pas parfait et tout le monde mérite une seconde chance.
- D'ailleurs, si tu ne m'avais pas envoyé ce message pour que j'aille séduire Taehyung, je ne serai jamais allé lui parler et je n'aurais JAMAIS rencontré l'amour de ma vie.
-Alors merci mille fois Jimin.
-De rien ?
-En tout cas je suis content qu'il n'y est pas que des mauvaises conséquences qui ont découlé de mes mauvaises actions.
-Longue vie à votre couple !

-Merci !

___________________________________

1 er nouveau chapitre...

Je sais que ça sent la fin mais c'est le cas.

Je n'avais pas prévu de faire bcp de chapitre pour cette fanfic.

Seduce me {sms} Vkook/Vmin/Yoonkook/YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant