Hey tout le monde ça fait longtemps :)
Je reviens enfin avec un nouveau chapitre.
Désolée pour le retard c'est juste que je suis en vacance donc j'ai plus beaucoup de temps pour wattpad.
Mais je suis quand même de retour.
Sur ce bonne lecture ;)[Du côté du Yoonmin]
Jimin et Yoongi marchaient l'un à côté de l'autre dans le plus grand des silences. Jimin ne savait pas quoi dire. Yoongi lui n'avait tout simplement rien à dire. Leur regards se fuyaient ce qui rendait l'atmosphère plutôt tendu.
-J'aime pas trop le silence...
La voix de Jimin était toute douce et tremblotante.
-Ah bon ? Parce que moi je l'adore.
Quant à lui Yoongi avait une voix grave et froide.
Jimin baissa la tête gêné, ne sachant plus quoi dire pour apaiser l'atmosphère. Le bleuet tourna légèrement ses pupilles sur le noiraud puis soupira.
-Pourquoi es-tu tombé amoureux de Taehyung ?
Le noiraud sursauta ne s'attendant pas du tout à cette question.
-Pourquoi cette question si..si subitement ?
Yoongi tourna des yeux.
-Tu préfères le silence ?
Jimin comprit qu'il était obligé de répondre si il ne voulait pas que l'atmosphère redevienne froide.
-Je pense que ce qui m'a fait le plus craqué chez lui c'est...-c'est
Jimin cherchait ses mots ne sachant pas trop quoi dire sur le moment. Yoongi le regarda, le regard remplis de curiosité.
-Alors ?
-C'est dur à dire... Mais je pense que ce qu'il m'a fait le plus craquer c'est sa beauté surdimensionnée... Il est tellement magnifique qu'on croirait qu'il est irréel...
Yoongi fronça les sourcils et regarda le sourire angélique du noiraud.
-Ne me dit pas que tu l'as aimé juste pour le physique ?
Son sourire s'effaça.
-Et si c'était le cas ? Où est le problème ?
Jimin se mordille la lèvre.
-Bah si c'est le cas...Ça veut dire que tu as fait semblant d'aimer réellement mon frère ?
Yoongi s'arrêta les bras croisés, regardant Jimin sévèrement. Jimin s'arrêta aussi et soupira passant une main dans sa chevelure.
-Oui c'est le cas...Je n'ai jamais réellement aimé ton frère... C'est toi que j'ai toujours aimé.. Je suis sorti avec ton frère juste pour me rapprocher de toi.
-Ça veut dire que ?
-Oui ça veut dire que je suis au courant de votre fraternité depuis longtemps mais pas que...
Le regard du noiraud devint de plus en plus sombre. Laissant Yoongi complètement abasourdi. A ce moment là le bleuet compris tout ce qui venait de se passer. Il avait compris que Jimin avait manigancé tout ce plan.
-Tu t'es donc servis de ton ami Jungkook aussi ?
Jimin acquiesça.
-Je t'aime tellement Yoongi que j'étais prêt à tout pour me rapprocher le plus de toi ! Je suis pas aussi sociable que Jungkook donc j'ai voulu le faire à ma manière.
Le dénommé Yoongi ricana légèrement.
-Tu te fou de moi ? Mais t'es malade ma parole ! Tu as fait souffrir mon frère et utilisé ton ami juste pour sortir avec moi ?
Jimin se sentait honteux et baissa la tête.
-Tu vois ? C'est pour ça que je ne voulais pas en parler ! Car je savais que cette discussion allait mal finir ! Mais de toute façon c'est ce que tu voulais ! Après tout tu ne m'as jamais aimé !
Les larmes de Jimin coulaient le long de son visage.
-C'est vrai que je ne t'ai jamais aimé... Mais je voulais quand même faire l'effort de mieux te connaître. Mais à cause de toi et de ton plan je suis confus...
Yoongi mit ses mains dans ses poches. Le noiraud le regarda d'une manière confuse.
- Que veux tu dires par la ?
-Bah je pense qu'à force d'avoir parlé à Jungkook. J'ai commencé à m'attacher à lui.. Et le fait de savoir qu'il aime mon frère me rends un peu jaloux..
Jimin avait l'impression de tombé de haut. Lui qui voulait faire en sorte que le bleuet tombe amoureux de lui. C'était complètement raté.
-Comment ça ? Tu-Tu aimes J-Jungkook ?!!!
Yoongi soupira et tourne le dos à Jimin pour reprendre sa marche.
-Bref... je te laisse.. tu m'as épuisé.
Jimin courra et attrapa la manche de Yoongi.
-Non je te l'interdis ! Je n'ai pas fais tout ça pour que tu me laisse comme une merde !
Le plus jeune serra très fort la manche du plus plus vieux.
-Lâche-moi tout de suite. Tout ça c'est de ta faute !
Jimin posa sa tête sur l'épaule de Yoongi tout en continuant de pleurer.
-Non je ne te lâcherai jamais ! Je t'aime Yoongi et je t'ai toujours aimé !
Le bleuet choqué par le comportement du noiraud le repousse violemment.
-Tu es sur ? Essaie de m'approcher j'appelle la police !
Yoongi, remit ses mains dans ses poches et reprit sa route. Laissant Jimin en pleur.
-C'est pas grave je trouverais un moyen de te faire mien ! Ne t'inquiète pas Min yoongi !
À suivre
________________________________
Re !
Je suis pas trop fan de ce chapitre mais bon 😊
Dans le prochain chapitre on reviendra avec le Taekook et le mystérieux nouveau personnage à la chevelure rousse !Une petite idée de qui ça peut être ?
Je posterais la suite aujourd'hui même !
En tout cas merci d'avoir lu 🤗
Je corrigerais les fautes un peu plus tard 😉
Sur ce gros bisous 😘
VOUS LISEZ
Seduce me {sms} Vkook/Vmin/Yoonkook/Yoonmin
FanfictionQuand Jungkook s'ennuie et décide d'aider son ami Jimin à se débarrasser d'un gars en le séduisant... Dans cette histoire: Jungkook veut baiser Taehyung qui aime Jimin qui est attiré par Yoongi qui lui a des vues sur Jungkook... Bref cette histoire...