[ Retour au sex-shop ]
Jungkook regardait surpris le nouveau personnage qui venait de faire son apparition.
Taehyung quant à lui n'en revenait pas à ses yeux non plus.-Hoseok ! Qu'est ce que tu fais là ?
Le brun tourna son visage en direction du châtain.
-Tu le connais ?
Taehyung rigola ironiquement et croisa ses bras.
-Bien sûr que je le connais ! Après tout c'est lui qui..-
Hoseok bondit pour mettre ses deux mains sur la bouche de Taehyung afin de l'empêcher de parler. Il le regardait d'un air insistant. Jungkook quant à lui enlève brusquement les mains d'Hoseok.
-Pas touche c'est pas le tien !
Hoseok, rigola nerveusement et tapa l'épaule du brun.
-Ne t'inquiète pas je ne compte pas te le voler.
Jungkook, tourna les yeux et attrapa aussitôt la main du blond.
-Encore heureux.
Le plus jeune, tenait à présent fermement la main de son aîné. C'est comme si il ne voulait plus jamais le lâcher. Le roux avait su le mettre légèrement en colère. Après tout c'était son Tahyung à lui et rien qu'à lui seul. Jungkook, n'aime pas partager son amoureux. Et cela se voit bien à son comportement.
-Bon sinon, t'es là pourquoi ?
Hoseok un peu vexé du ton que Jungkook avait employé croise ses bras.
-Quel accueil chaleureux cher cousin !
Le blond écarquilla des yeux comprenant la situation. Le monde était décidément hyper étroit. Yoongi était donc amoureux du cousin de Jungkook ? Le brun soupira et lâcha la main de Taehyung.
-Bah écoute je ne savais pas que tu allais venir !
Hoseok, ria jaune et tourne son regard vers Taehyung. Le blond quant à lui serra les poings légèrement.
-Donc si je comprends bien toi et le blondinet là vous sortez ensemble ?
Jungkook acquiesça légèrement.
-On peut dire ça même si c'est pas encore totalement officiel. Et sinon, je répète ma question. Que fais tu là ?
Taehyung, n'en pouvait plus il devait parler.
-C'est pour Yoongi que t'es revenu c'est ça ? Après l'avoir laissé dans le doute et la tristesse depuis que tu t'es barré en Taïwan ? Si tu penses revenir dans sa vie si facilement je ferai tout pour te barrer la route !
Le roux eut les larmes aux yeux pendant tout le discours du blond. Et le brun choqué d'apprendre tout ça regarda son cousin comme une sous-merde.
-C'est vrai Hopi ? Tu as fait tout ça ?
Le dénommé Hopi acquiesça un peu honteux.
-Oui.. Mais ce n'est pas pour ça que je suis revenu... Je suis revenu pour voir si grand-mère allait bien.. J'ai appris qu'elle était hospitalisée .
Sachant que grand-mère est tout ce qui te reste je voulais savoir si tu allais bien. Et surtout si tu avais besoin d'aide. Je suis aussi ta famille Jungkook ! Tu n'es pas tout seul !Jungkook, n'en pouvait plus. Les paroles de son cousin lui avait tellement transpercé le cœur. Il ne pouvait donc pas s'empêcher de pleurer. Hoseok fit de même et vint prendre son cousin dans ses bras. Le roux caressa la tête du brun tout en chuchotant quelques phrases.
-Tu n'es pas seul Jungkook...
Taehyung, quant a lui continua de regarder Hoseok comme une menace.
-Au cas où tu ne le saurais pas vu celui qui supporte Jungkook ici c'est moi et pas toi ! Car c'est moi sa future famille ! C'est moi celui qui sera avec lui jusqu'à sa mort. Donc si il a un problème c'est à moi qu'il doit se confier.
Jungkook était surpris par les mots de Taehyung. Le blond avait-il agit par jalousie ou était-il sincère ? Le brun pensa que c'était un mélange des deux. Mais bon cela ne le dérangeait pas car la déclaration de Taehyung le rendit encore plus amoureux. Il vient se blottir dans les bras de son bien aimé.
-Je t'aime Taehyung.
Le blond souris et déposa un baiser sur les cheveux de Jungkook.
-Je t'aime aussi Jungkook.
Hoseok contempla la scène un léger sourire aux lèvres.
-Tu es vraiment le frère de Yoongi ! C'est pas possible comment vous vous ressemblez par le caractère ! Même si tu a l'air plus sauvage que lui au lit !
Jungkook, sursauta et regarda mal le roux pour le faire taire. Hoseok, avait su faire rougir les deux autres personnages.
-Hoseok non mais ! Je ne te permets pas !
Jungkook fâché prit un bout de papier et écrit dessus. Il le tend à Hoseok les yeux remplis de colère.
-C'est l'hôpital où est grand mère ! Je te conseille d'y aller maintenant.
Hoseok, prit le papier et acquiesça.
-Ok ok mais je reviendrai te voir quand même ! Aller salut vous deux !
La tête rousse prit le chemin de la sortie sous les soupires des deux plus jeunes. Comme quoi cette journée au sex-shop fut remplis de surprises.
________________________________
Heeeey la mif
Ça fait un bail !!!
Bon ce chapitre était moyen mais je reviens vite avec la suite !
Je voulais vous dire que c'est peut-être bientôt la fin de "seduce me".
Donc voilà ^^
Gros bisous sur vous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Seduce me {sms} Vkook/Vmin/Yoonkook/Yoonmin
FanfictionQuand Jungkook s'ennuie et décide d'aider son ami Jimin à se débarrasser d'un gars en le séduisant... Dans cette histoire: Jungkook veut baiser Taehyung qui aime Jimin qui est attiré par Yoongi qui lui a des vues sur Jungkook... Bref cette histoire...