Hey ça fait un baille ? :)
Je poste enfin la suite de Seduce me ainsi que la suite.
En espérant que ça vous plait !Ps: J'ai fait quelques modifications dans le format.
____________________________________📱Taehyung's phone
Contact:
Jimin🤢
-Hey...😔
-Hum..Taehyung..
-Il faut que je te parle sérieusement..
-Je voulais commencer par te demander pardon..
-Je sais que tu ne me pardonneras jamais...
-Je sais que ça peut paraître fou, après le comportement que j'ai eu mais je suis sincère.
-Ce n'est pas un piège..
-J'ai beaucoup réfléchi à mon comportement et je suis allé trop loin..
-J'espère qu'un jour que tu acceptes mes excuses...
-Je sais que je ne le mérite pas mais j'aimerais bien qu'un jour tu ne me détestes plus..
-Je sais c'est bcp demandé après ce que j'ai fait..
-Mais crois moi, je t'ai aimé Kim Taehyung, Je t'aime encore et je pense que je t'aimerai toujours..
-Je sais que ça n'a aucun sens.. si je t'aimais pourquoi m'être comporté ainsi..
-C'est compliqué..
-Je voulais juste que tu saches que quand ton frère m'a rejeté je me suis rendu compte que c'était toi que j'aimais.(Vu)
-Awn Jimin c'est vrai ?
-Wow je ne sais pas quoi dire 😳-Je suis sincère Tae !
-Je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi.-Awn c'est vrai ?🥺
-Oui..
y
-C'est dommage ...😩
-Pourquoi ?
-Bah moi je peux vivre sans toi.
-Et moi je ne t'aime pas.
-Enfaite je me sens désolé pour toi car tout ce que tu viens de me dire m'a fait ni chaud ni froid.
-Ah désolé je vais aller faire des papouilles à mon copain
-A +-Taehyung ?
-Non arrête de mentir !
-Comment peux tu me dire ça après tout ce temps où tu as passé à me courir après ?
-N'écoute pas ton cerveau mais ton cœur
-Car je suis sûr que ce dernier te dit de le donner une seconde chance..-Ok !
-J'écoute mon cœur.-Alors ?
-Il me dit qu'il était fatigué de ton amour à sens -unique et que maintenant il est heureux avec Jungkook.
-Bon je te laisse je suis quelque part avec mon bébé!
-ps: C'est Jungkook mon bébé au cas où tu n'aurais pas compris.. 😉
-A +
-Ziminie !(Vu)
________________________________
Hey tout le monde après toutes ces années me voilà de retour. Je ne sais pas par où commencer mais je tenais à vous remercier pour tous vos messages positifs qui m'ont finalement encourager à poster la suite. Voir qu'elle vous plaisait m'a rempli de bonheur.
Les raisons pour lesquelles j'ai pris cette LONGUE pause sont premièrement le manque de motivation, pendant tout ce temps j'avais perdu la motivation d'écrire. Ayant déserter complètement Wattpad.
De deux, je ne souhaite plus trop écrire des fan fictions de ship depuis pour plusieurs raisons.. mais principalement car je n'ai plus autant d'inspiration avec les ships qu'avant.
Et enfin dernièrement, je suis un peu gênée par cette fanfic car elle fait partie des premières que j'ai écrite et elle ne ressemble en rien à ce que j'écris maintenant.
Mais bon je ne crache pas dessus non plus car elle était vraiment du fun à écrire.C'est juste que c'est hyper différent de ce que je veux proposer à mes lecteurs maintenant.
Anyways ! Je vais maintenant vous publier la suite et la fin de Seduce me.
Il y aura certain chapitres qui seront des drafts non publiés qui dates depuis longtemps et légèrement modifié.Et d'autres qui seront nouveaux car je les aurait écrit récemment.
Je vous tiendrai au courant.
Enfin, je compte revenir sur Wattpad en tant qu'auteure ( Car j'ai déjà revenue en tant que lectrice depuis quelques mois) avec des histoires elles seront toujours sur les membres de Bangtan car c'est mon UG mais cette fois ce sera plus des Bangtan x reader comme ça vous pourrez vous identifier au perso et vivre l'histoire comme si c'était la vôtre mdr
En tout cas pour ce que ça intéresse juste après Seduce me je posterai le début d'une nouvelle fanfic
Et vois inquiétez pas je ne vous laisserez plus sans chapitre pendant une longue période 😭
Sur ce merci de me lire, me supportez coeur sur vous vois les best je vous aime !
Et je vous sort ENFIN la suite et fin de Seduce me.
By the way ce chapitre était un draft non posté qui date depuis des années que j'ai modifié.
Gros bisous à vous 😘❤️
VOUS LISEZ
Seduce me {sms} Vkook/Vmin/Yoonkook/Yoonmin
FanfictionQuand Jungkook s'ennuie et décide d'aider son ami Jimin à se débarrasser d'un gars en le séduisant... Dans cette histoire: Jungkook veut baiser Taehyung qui aime Jimin qui est attiré par Yoongi qui lui a des vues sur Jungkook... Bref cette histoire...