drakenxmikey - partie 2. soir d'octobre

505 36 44
                                    

deuxième partie de ce loooong os - qui est devenu un three shots du coup (;'༎ຶٹ༎ຶ') .
j'espère que ça vous plaira
n'hésitez pas à parler en commentaires (j'adore les lire) et à voter, bref
bonne lecture

꧁♡︎꧂

« Qu'est-ce que tu racontes, Ken-chin! Ils sont pas amoureux Taka et Hakkai! Ils sont juste meilleurs amis!
— Mais bien sûr qu'ils s'aiment, t'es juste trop aveugle en terme d'amour pour le comprendre, Mikey!
— Tu penses?
— Mais oui! Hakkai dévore Mitsuya des yeux dès qu'il en a l'occasion, et Mitsuya mate son cul comme si c'était vital! Ils sont juste trop bornés pour se rendre compte que c'est réciproque. »
Mikey prit une mine renfrognée et réfléchit pour essayer de trouver ces gestes qu'avaient décris Ken dans ses souvenirs, en piquant des nouilles dans le plat de son ami. Draken soupira en voyant sa tête.
« Si je te le dis c'est que c'est vrai, s'exclama le plus âgé.
— Moi ce que je sais c'est que Shin et Waka sont ensemble!
— Ils sont fiancés, ce serait inquiétant que tu ne saches pas qu'ils sont ensemble, soupira Ken.
— Mmh... Et tu savais que Izana était avec Kakucho? »
Ken s'étouffa avec son thé froid.
« Quoi?!
— Enfin! Pour une fois que tu connais pas un ragot! Oui ils sont ensemble!
— Je m'en doutais un peu, mais bon..., fit distraitement Ken, en buvant sa boisson, le regard rivé au dehors.
— Et merde, pesta Mikey entre ses dents.
— C'est pas ma faute si je suis plus observateur que toi, rigola Draken, en reprenant ses baguettes pour continuer son plat de ramen.»
Mikey bloqua quelques demi-secondes sur le rictus sincère de son ami, ou plutôt sur ses lèvres. Ses lèvres rosées faisaient envie, en même temps... "Elles doivent être tellement douces..., murmura Manjiro, sans les quitter du regard.
« Mmh? fit son ami, en entendant les paroles de Mikey.
— R-Rien! balbutia Mikey, les joues brûlantes, honteux d'avoir pensé une telle chose. Rien du tout, j'ai juste dit que...
— Que?
— ... R-Rien d'important! Euh... Continue! Dis-moi qui d'autre est en couple! Ou s'aime bien j'en sais rien! »
Ken leva un sourcil devant l'attitude étrange du jeune homme. Il était écarlate et fuyait son regard. Que lui arrivait-il?
« Ok..., répondit Ken, peu convaincu. Tu veux savoir sur qui?
— Peu importe! répliqua précipitamment le plus jeune. Des personnes que je connais bien!
— Je viens de te dire pour Mitsuya, Baji est amoureux de Chifuyu, et c'est réciproque, Kazutora aime Hanma, mais lui je sais pas si c'est réciproque, vu qu'il colle beaucoup ce con de Kisaki, lista distraitement Draken en attrapant des pousses de soja avec ses baguettes, sinon... Je crois que Taiju est un peu en crush sur le frère de Sanzu, Takeomi, et-
— Stop stop stop, tu vas trop vite! Kazu aime Hanma?! Mais Hanma s'est pris un rateau de Kisaki! Il a toutes ses chances!
— C'est vrai?! Trop cool! Bah tu vois, des fois t'en sais des trucs!
— T'as vu, dit fièrement Mikey en bombant le torse. Et pour Baji aussi je savais!
— Il crie sur tous les toits que Chifuyu est à lui, c'est compliqué de rien comprendre, railla Ken.
— Et bah moi je sais un truc que tu sais sûrement pas! »
Le plus grand leva un sourcil.
« Ah oui?
— Bah oui.
— Et tu penses me le dire quand?
— Euh je sais pas? Pourquoi?
— C'est de l'ironie Mikey, laisse tomber. Alors c'est quoi?
— Bah Emma crush sur toi! »
Ken s'étouffa une nouvelle fois.
« Quoi?! Tu bluffes!
— Non c'est vrai! »
Le blond se pinça l'arête du nez: comme Mikey pouvait être bête, des fois...
« Alors pourquoi tu me le dis?!
— Mais parce que tu m'as dit de te le dire!
— Mais je savais pas que c'était ça moi!
— Faut savoir ce que tu veux!
— Mais ce genre de choses tu dois pas les répéter! Et surtout pas à moi!
— Mais de toute manière c'est réciproque non? Alors qu'est-ce que ça change?! »
Mais il avait tort, complètement tort! Bien sûr qu'il appréciait Emma mais comme une petite sœur! Il ne l'aimait pas en amour! Ce qui étonnait le plus Ken, c'est le ton qu'avait prit Mikey pour crier la dernière phrase. Pourquoi sa voix sonnait-elle faux en prononçant ces derniers mots?
« Bon, déjà arrête de hurler, on dérange tout le monde, et puis non, je suis pas amoureux de ta sœur. »
Une lueur que Ken traduisait par de la joie s'illumina dans les yeux de Mikey. Pourquoi? Il l'ignorait.
« C'est vrai?!
— Bah ouais.
— Oh euh... Et pourquoi?
— C'est quoi cette question?
— Bah pourquoi?
— Mais comment tu veux que t'explique pourquoi je suis pas amoureux d'une personne? demanda amusé Draken.
— Bah je sais pas... »
Ken soupira - pour la 27ème fois de la journée sûrement -, le sourire aux lèvres.
« T'es rêves mec! C'est vraiiiment pas mon genre, répondit Ken, en se laissant tomber contre le dossier de sa chaise.
— Ah, fit Mikey, un peu gêné. Et donc?
— Mec, je suis gay. »
Mikey afficha une tête plus qu'étonnée et puis sourit de toutes ses dents.
« C'est vrai?! (nda: 2ème édition)
— Bah oui, pourquoi je te mentirais?
— Moi aussi! »
Ils se regardèrent et se sourirent en silence.

os tokyo revengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant